Fatiguée des irresponsables

Utilisateur anonyme

Hello les copines,

Je ne vais pas faire un long post, ce serait le énième et j'en ai ras la casquette de sans arrêt répéter les mêmes choses, de pousser des coups nde gueule qui ne servent strictement à rien.

Mais au fil du temps je me rends compte que je suis de plus en plus touchée par ces irresponsables qui refusent de soigner correctement leur chat, ça me fait réellement mal au coeur pour ces pauvres animaux que l'on ne respecte pas et que l'on considère comme des vulgaires peluches, qu'on laisse souffrir sans se donner aucun mal pour eux, qui sont maltraités par non assistance.

Alors je pense que je vais m'éloigner un peu de Wamiz, ça tombe bien je suis bientôt en vacances et de chez moi je me connecte rarement (souci d'ordi en fin de vie et qui rame grave).

Le fameux partage de jeu dont je parlais récemment, cette fois c'était un post-it chiffonné :)

67 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas faire un post donc je mets cette information dans le fil d'Euqui qui veut bien dire ce qu'il veut dire -

EXTREME URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14 CHATONS VONT ETRE EUTHANASIES LUNDI !!!!!!!!!!!

LES BEBES SONT A LENS ET SONT TOUS SUPERBES !!!!!!!!!!!!!

IL Y A DES CHATONS A POILS LONGS STYLE MAIN COON, (NOIR ET BLANC OU GRIS ET BLANC OU MARRON), A POILS COURTS (TIGRES OU ROUX ET BLANC OU CARAMEL OU TRICOLORE)

Co voiturage possible

Contact Veronique Lopez en MP

Utilisateur anonyme

Bon sang! 14 chatons c'est énorme O_O

C'est dingue d'en arriver là...

Utilisateur anonyme

Mais quelle horreur ! ça dégoûte de la nature humaine.

Utilisateur anonyme

Ca fait vraiment mal au coeur de lire cela.

Et rien que ça me conforte dans le fait d'être intransigeante ici et sur d'autres forums en ce qui concerne la stérilisation.

Je ne cesserai jamais ce combat et ceux que sa défrise je m'en tamponne le coquillard.

Utilisateur anonyme

Candy, sais-tu s'il y en a eu d'adoptés ?

Utilisateur anonyme

Oui, j'espère qu'il y a eu des adoptions, pauvres petites bêtes qui n'ont rien demandé à personne. Les réfractaires à la stérilisation sont tout bonnement des assassins. Laisser faire la nature, mon c*l oui...

Utilisateur anonyme

Candy, pourquoi pas faire un sujet sur wamiz en mettant leurs photos? Ca pourrait peut être attirer des adoptants?

Mure 69

CouCou Euqi, alors tu veux nous quitter, vilaine!!!!!c'est vrai qu'il y a des gens qui ne s'occupent pas trop de leurs animaux.....mais à l'inverse il y en a qui s'en occupe bien...regarde mon petit Théo comme il est gâté....et tous les soins qui vont avec....il est vraiment bien tombé (j'ai les chevilles qui enflent, lol). Ceci dit... passe de bonnes vacances et je suis sûre que tu vas continuer à tchatcher sur Wamiz ;)

Utilisateur anonyme

Oui je pense que l'idée de Ganache est bonne.

Utilisateur anonyme

Mais non Mure, je pensais juste prendre un peu de recul :)

Oui, j'imagine que je ne pourrais pas m'en passer ^ ^

J'ai plein de choses à faire pendant mes vacances (dans 2 semaines, youpi), notamment préparer et commencer ma future activité ! Je vais enfin m'éclater dans mon boulot, il était temps, à 53 balais LOL

C'est vrai que l'idée est bonne. Candy ?