Fatiguée des irresponsables

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les copines,

Je ne vais pas faire un long post, ce serait le énième et j'en ai ras la casquette de sans arrêt répéter les mêmes choses, de pousser des coups nde gueule qui ne servent strictement à rien.

Mais au fil du temps je me rends compte que je suis de plus en plus touchée par ces irresponsables qui refusent de soigner correctement leur chat, ça me fait réellement mal au coeur pour ces pauvres animaux que l'on ne respecte pas et que l'on considère comme des vulgaires peluches, qu'on laisse souffrir sans se donner aucun mal pour eux, qui sont maltraités par non assistance.

Alors je pense que je vais m'éloigner un peu de Wamiz, ça tombe bien je suis bientôt en vacances et de chez moi je me connecte rarement (souci d'ordi en fin de vie et qui rame grave).

Le fameux partage de jeu dont je parlais récemment, cette fois c'était un post-it chiffonné :)

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'tin y en a une qui est en train de me les brouter menu sur son post de croûtes de son chat c'est rien de le dire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais compris Euqi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ça se voit tant que ça Flam ? Mdrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben voui, on te connait!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les produits vétérinaires coutent chers mais il y a des solutions alternatives l'homéopathie Contre les vers comme j'ai 15 chats j'utilse de l'ail enlever le germe en petit morceau dans un bon de steack haché ou une vache qui rit pas de problème Les pharmacies en zone franche sont moins chers sur les produits non remboursés Pour ton ordinateur qui rame sur comment ça marche tu peux avoir Ccleaner il nettoie ton ordi de fichiers mémoire qui ne servent à rien (pas tes fichiers enregistrés ou photos etc...) je le fais plusieurs fois par jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

marre des gens qui adoptent et qui ne savent pas assumer C'est bien d'adopter en refuge mais il faut savoir à quoi s'attendre ?? Un chiot Labrador qui vous mord c'est normal surtout si il n'a pas été éduqué Mais ce monsieur est rentré dans une colère et a tué ce chiot ??? Une pétition circule mais pas de plainte possible (ce monsieur risque 2 ans de prison et 20000 euros d'amende) on sait ce qu'il a fait mais personne n'a rien vu ou alors il se retracte peur des représailles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de télécharger Cclieaner Helene, et absolument aucun changement. Mon ordi est un portable, donc à priori plus fragile qu'une tour, et il a 7 ou 8 ans, avec une utilisation intense, donc je pense vraiment qu'il arrive en fin de course, même si je me serais bien passée de le changer maintenant ! :)

Euh pas trop pigé ton dernier com sur le chien... C'est par rapport aux irresponsables dont je parle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors moi je les vois parfaitement bouger vos gifs, les filles :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"P'tin y en a une qui est en train de me les brouter menu sur son post de croûtes de son chat c'est rien de le dire !"

Ah bon, toi aussi ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

A mon avis elle ne va pas apprécier ce que je viens de lui dire (mdr).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vois bien bouger ceux des autres, mais pas les miens ! Pffff cpô juste :) Tu vois aussi les miens bouger Dellys ?

Bon, j'ai parlé un peu vite, il semblerait qu'à l'usage il y ait un changement de rapidité de chargement de pages web de mon ordi, il faut peut-être laisser au logiciel le temps de faire son boulot. Je vais voir si ça continue, et si c'est le cas merci +++ Helene !

J'ai vu Dellys, mdrrrrrrr. Il y a vraiment des hystériques sur le net. Cela dit ça me plairait bien d'être extralucide, mais non, pas là apparemment ;)))

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?