Fatiguée des irresponsables

Utilisateur anonyme

Hello les copines,

Je ne vais pas faire un long post, ce serait le énième et j'en ai ras la casquette de sans arrêt répéter les mêmes choses, de pousser des coups nde gueule qui ne servent strictement à rien.

Mais au fil du temps je me rends compte que je suis de plus en plus touchée par ces irresponsables qui refusent de soigner correctement leur chat, ça me fait réellement mal au coeur pour ces pauvres animaux que l'on ne respecte pas et que l'on considère comme des vulgaires peluches, qu'on laisse souffrir sans se donner aucun mal pour eux, qui sont maltraités par non assistance.

Alors je pense que je vais m'éloigner un peu de Wamiz, ça tombe bien je suis bientôt en vacances et de chez moi je me connecte rarement (souci d'ordi en fin de vie et qui rame grave).

Le fameux partage de jeu dont je parlais récemment, cette fois c'était un post-it chiffonné :)

67 réponses
Utilisateur anonyme

Ben vi

Utilisateur anonyme

Comprends rien du tout. Pourquoi je ne le vois pas bouger ? Peut-être ma façon de l'envoyer ? Je fais un copier coller de l'image sur mon bureau, puis je parcoure.

Utilisateur anonyme

Ben comme moi quoi!

Utilisateur anonyme

Moi il bouge pas ton croco !

Utilisateur anonyme

Mais si il bouge d'avant en arrière, il se frotte le cucu!

Utilisateur anonyme

Oui il est supposé se frotter le cucu comme dit Flam :) Pourquoi certaines le voient bouger et dautres pas, mystère !

J'en réessaie un autre (il ira bien avec mon fil celui-là ;) )

Encore raté ! Je renonce.

Utilisateur anonyme

Et ben moi je le vois bien bouger, il est marrant.

Utilisateur anonyme

S'il me pince, je rigolerais moins!

Utilisateur anonyme

ça doit dépendre des ordis en fait. Je regarderai ce soir de chez moi s'ils bougent.

T'inquiète Flam, s'il doit pincer ce ne sera pas toi ! :))

Utilisateur anonyme

ouf! j'ai eu chaud!