Fatiguée des irresponsables

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les copines,

Je ne vais pas faire un long post, ce serait le énième et j'en ai ras la casquette de sans arrêt répéter les mêmes choses, de pousser des coups nde gueule qui ne servent strictement à rien.

Mais au fil du temps je me rends compte que je suis de plus en plus touchée par ces irresponsables qui refusent de soigner correctement leur chat, ça me fait réellement mal au coeur pour ces pauvres animaux que l'on ne respecte pas et que l'on considère comme des vulgaires peluches, qu'on laisse souffrir sans se donner aucun mal pour eux, qui sont maltraités par non assistance.

Alors je pense que je vais m'éloigner un peu de Wamiz, ça tombe bien je suis bientôt en vacances et de chez moi je me connecte rarement (souci d'ordi en fin de vie et qui rame grave).

Le fameux partage de jeu dont je parlais récemment, cette fois c'était un post-it chiffonné :)

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi, t'as pas intérêt à partir !

Foi de Dellys !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu t'éloignes de Wamiz on viendra te chercher par les cheveux s'il le faut!!!!

Oui moi aussi ça me gaves de voir que certaines personnes viennent uniquement sur le forum dans le seul but qu'on leur trouve une solution aux problèmes de leurs animaux. Le temps qu'ils perdent en commentaires ils feraient mieux d'aller chez le véto pour soulager leurs bêtes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je réagis comme vous quand on ne soigne pas un animal -

Souvent ce qui se passe les parents cèdent, surtout en cette période où il y a des chatons, sans penser qu'il y aura des frais véto et nourriture -

Je n'en dirai pas plus j'irai trop loin -

Tout comme DELLYS je soigne mes animaux et n'en parle pas - Il n'y a pas si longtemps j'ai fait ce qu'il y avait à faire pour un chat, tout en sachant qu'il y avait peu d'espoir -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes adorables les filles, ça me remonte le moral :) En fait je ne pensais pas carrément partir, me désinscrire, mais prendre un peu de distance, car c'est vrai que ça me bouffe pas mal le moral quand je vois toutes ces petites bêtes qui souffrent. Cela étant j'ai vraiment des soucis d'ordi chez moi (malgré des netttoyages de disque très fréquents ça rame grave, 2 ou 3 mn pour charger une page web, imaginez quand je descends un fil de 20 pages ! LOL), et je vais bientôt m'en offrir un nouveau, d'autant que je quitte ma boîte fin août et il sera très important dans ma nouvelle activité que j'ai un système nickel chez moi.

Bref, en principe je suis en vacances les 2nde, 3ème et dernière semaines de juillet, mais je passerai quand même de temps en temps :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as intérêt sinon gare à tes fesses!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok en plus c'est vrai ce que tu raconte car je suis bénévole a la spa et je vois beaucoup de gens venir déposer leur animaux car il n'ont pas les moyens de leur payer des soins mais je trouve sa complètement idiot car il y a le dispensaire(ex:il y en a un a paris!) un peu partout dans la france qui vous propose de soigner vos animaux gratuitement donc il faut juste chercher ce n'est juste qu'une question de volonté et non de moyen!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zut il bouge plus mon croco !

Exact Blibli

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si moi je le vois bouger!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben pas moi, ouinnnnnnnnn ! Tu vois bouger les tiens ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?