Fatiguée des irresponsables

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les copines,

Je ne vais pas faire un long post, ce serait le énième et j'en ai ras la casquette de sans arrêt répéter les mêmes choses, de pousser des coups nde gueule qui ne servent strictement à rien.

Mais au fil du temps je me rends compte que je suis de plus en plus touchée par ces irresponsables qui refusent de soigner correctement leur chat, ça me fait réellement mal au coeur pour ces pauvres animaux que l'on ne respecte pas et que l'on considère comme des vulgaires peluches, qu'on laisse souffrir sans se donner aucun mal pour eux, qui sont maltraités par non assistance.

Alors je pense que je vais m'éloigner un peu de Wamiz, ça tombe bien je suis bientôt en vacances et de chez moi je me connecte rarement (souci d'ordi en fin de vie et qui rame grave).

Le fameux partage de jeu dont je parlais récemment, cette fois c'était un post-it chiffonné :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou décoratrice d'intérieur ou conseillère en image. (peut être que je me plante royalement lol).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait Mure c'est le bruit du chiffonnage du post-il qui les fait rappliquer ;) C'est rigolo parfois il leur reste collé aux pattes ou sur la truffe, mdrrr

Hi hi Ganache, c'est quoi tes idées ? ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vi moi je veux bien savoir euqi car sa a tellement l'air de te faire plaisir d'attaquer ce nouveau boulot :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai ma petite idée... enfin deux idées.

Mure 69
Mure 69

Ah Ok, j'ai vu, j'ai du faire un agrandi....car j'avais du mal à voir, ils sont en boule...un jaune et un bleu ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu as remarqué Mure, le joujou post-it assorti à la couette ! :)))

J'en ai une autre du même style, toujours avec un post-it, c'est vraiment le truc avec lequel ils jouent ensemble le plus souvent :

Ronrons et câlins au beau Théo :)

Oui merci, j'ai hâte de commencer ! Plus de boss, plus de tout ce temps perdu dans les transports, plus de stress, travailler dans la bonne humeur, le pieeeeeeeeeeeeeed !

Pour celles qui ont envie de savoir quel est ce boulot miracle, j'explique avec plaisir par mp :)

Mure 69
Mure 69

Eh oui Euqi, tu ne pourras pas te passer de Wamiz....bonne chance dans ta nouvelle activité...la photo avec tes loulous est très belle...@+ et des miaous de Théo, ainsi que des calins de ma part à tes adorables petits chats :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non Mure, je pensais juste prendre un peu de recul :)

Oui, j'imagine que je ne pourrais pas m'en passer ^ ^

J'ai plein de choses à faire pendant mes vacances (dans 2 semaines, youpi), notamment préparer et commencer ma future activité ! Je vais enfin m'éclater dans mon boulot, il était temps, à 53 balais LOL

C'est vrai que l'idée est bonne. Candy ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense que l'idée de Ganache est bonne.

Mure 69
Mure 69

CouCou Euqi, alors tu veux nous quitter, vilaine!!!!!c'est vrai qu'il y a des gens qui ne s'occupent pas trop de leurs animaux.....mais à l'inverse il y en a qui s'en occupe bien...regarde mon petit Théo comme il est gâté....et tous les soins qui vont avec....il est vraiment bien tombé (j'ai les chevilles qui enflent, lol). Ceci dit... passe de bonnes vacances et je suis sûre que tu vas continuer à tchatcher sur Wamiz ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?