"Euqi, je pense que la majorité des gens soignent leurs animaux, le problème c'est que sur le forum, ceux qui s'y connectent sont ceux qui cherchent des solutions sur le net et donc sont les moins préoccupés par le bien être de leur animal. Les autres ne perdent pas de temps à venir sur un forum et donc nous ne les rencontrons pas. Ce qui fait que comme nous nous sommes quotidiennement ici, nous avons l'impression que la majorité des gens sont sans cœur. Nous oublions que ceux qui en ont, ne se précipitent pas sur wamiz en cas de pépin."
Entièrement d'accord avec Ganache pour ces propos.
Beaucoup, dont je fais partie ne parle jamais des soucis, des peines qui jalonnent ma vie avec mes chats.
Quand ils sont malades je n'en parle presque pas et ce n'est pas pour cela que je ne les soigne pas donc je pense comme Ganache que beaucoup s'occupe normalement de leurs animaux mais n'en parlent pas sur les forums.
C'est vrai qu'on se focalise sur les enfoirés qui viennent sur les forums pour une consultation en ligne et n'ont rien à foutre de la souffrance des animaux.
Donc, Euqi, s'il te plaît ne t'en vas pas et reste avec nous car ici on pense tous et toutes comme toi.