Fatiguée des irresponsables

Utilisateur anonyme

Hello les copines,

Je ne vais pas faire un long post, ce serait le énième et j'en ai ras la casquette de sans arrêt répéter les mêmes choses, de pousser des coups nde gueule qui ne servent strictement à rien.

Mais au fil du temps je me rends compte que je suis de plus en plus touchée par ces irresponsables qui refusent de soigner correctement leur chat, ça me fait réellement mal au coeur pour ces pauvres animaux que l'on ne respecte pas et que l'on considère comme des vulgaires peluches, qu'on laisse souffrir sans se donner aucun mal pour eux, qui sont maltraités par non assistance.

Alors je pense que je vais m'éloigner un peu de Wamiz, ça tombe bien je suis bientôt en vacances et de chez moi je me connecte rarement (souci d'ordi en fin de vie et qui rame grave).

Le fameux partage de jeu dont je parlais récemment, cette fois c'était un post-it chiffonné :)

67 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que c'est agaçant de voir des maîtres ne voulant pas soigner leurs animaux (que se soit chiens ou chats). Mais heureusement il y en a des sérieux (comme nous!! ^^) qui aiment leurs loulous et les feront toujours passer avant leurs propres bien être!!^^

Même si c'est rempli de c*n, il y en a qui ont besoin de toi et de tes conseils. Ainsi que t'es coup de gueule! Peu importe qu'ils soient content ou non de s'en prendre plein la tronche, l'important c'est les loulous! Et franchement certains ça doit leur faire du bien d'être remis à leur place de maître a responsabilités.

Utilisateur anonyme

Ben je n'ai pas vraiment l'impression que ça serve à quelque-chose Tallula, enfin à part me foutre les boules pour ces pauvres petites bêtes.

Cela dit c'est vrai qu'il y a plein de gens supers en contrepartie :)

Utilisateur anonyme

Je peux comprendre! Mais il y en a certains qui comprennent d'autres qui ne veulent rien entendre et je sais que c'est vraiment tres tres tres relou!!!

AaaaAAAaAAhhhhHHhh si seulement tout le monde pouvait être sérieux et responsable.

Utilisateur anonyme

Comme tu dis ! Les animaux étaient bien plus heureux avant leur domestication, ils mourraient pour être mangés et basta, ni pour leur peau ni par absence de soins. De toute façon ils étaient très certainements bien moins malades.

Oulaaaaaaa, me voilà partie en pleine philo, je passe pas le bac pourtant ! LOL

('tit coup de mou l'Euqi ? ;) )

Utilisateur anonyme

Euqi, je pense que la majorité des gens soignent leurs animaux, le problème c'est que sur le forum, ceux qui s'y connectent sont ceux qui cherchent des solutions sur le net et donc sont les moins préoccupés par le bien être de leur animal. Les autres ne perdent pas de temps à venir sur un forum et donc nous ne les rencontrons pas. Ce qui fait que comme nous nous sommes quotidiennement ici, nous avons l'impression que la majorité des gens sont sans cœur. Nous oublions que ceux qui en ont, ne se précipitent pas sur wamiz en cas de pépin.

Utilisateur anonyme

C'est pas faux ça Ganache, je n'y avais pas pensé, un peu trop pessimiste ce matin :)

Utilisateur anonyme

"Euqi, je pense que la majorité des gens soignent leurs animaux, le problème c'est que sur le forum, ceux qui s'y connectent sont ceux qui cherchent des solutions sur le net et donc sont les moins préoccupés par le bien être de leur animal. Les autres ne perdent pas de temps à venir sur un forum et donc nous ne les rencontrons pas. Ce qui fait que comme nous nous sommes quotidiennement ici, nous avons l'impression que la majorité des gens sont sans cœur. Nous oublions que ceux qui en ont, ne se précipitent pas sur wamiz en cas de pépin."

Entièrement d'accord avec Ganache pour ces propos.

Beaucoup, dont je fais partie ne parle jamais des soucis, des peines qui jalonnent ma vie avec mes chats.

Quand ils sont malades je n'en parle presque pas et ce n'est pas pour cela que je ne les soigne pas donc je pense comme Ganache que beaucoup s'occupe normalement de leurs animaux mais n'en parlent pas sur les forums.

C'est vrai qu'on se focalise sur les enfoirés qui viennent sur les forums pour une consultation en ligne et n'ont rien à foutre de la souffrance des animaux.

Donc, Euqi, s'il te plaît ne t'en vas pas et reste avec nous car ici on pense tous et toutes comme toi.

Utilisateur anonyme

Donc Euqi "positive attitude" à partir de maintenant :)))) et comme dit Dellys, ne t'en va pas, et pense que nous sommes nombreux (peut être moins visibles mais nombreux) à reellement aimer et soigner nos animaux.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Dellys et Ganache !!

Reste euqi !!

Utilisateur anonyme

Ah non tu ne t'en va pas je te l'interdit lool (^^,)

Les filles ont raison malgré tout ces irresponsables il y'en a quand même beaucoup (heureusement!) qui font soigner leurs animaux correctement.