Fan de Lady Gaga : elle torture son chat

Melly
Melly

Je regarde en ce moment la télé, et je viens d'apprendre qu'une Fan a éventré son chat pour se faire une robe en viande comme celle de Lady Gaga... Elle a été internée dans un hôpital psychiatrique.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non mais Rihanna a la meme style que Lady Gaga

Julie58
    Julie58

Lady Gaga , j'ai horeure !!!

Julie58
    Julie58

Rihanna aussi ????

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Franchement c'est n'importe quoi !

En plus Lady Gaga ne vos pas grand chose , elle n'a aucun merite (sauf pour les homme qui aime voir les femme nu !) 0ui dans son dernier clip elle apparait totalemant nu il y a juste des tres sur ses sein et son s*** ... (desoler pour la vulgarité) !

Aujourd'hui les femmes comme : Lady Gaga , Rihanna ... Ne chante pas pour leur voie , juste pour se faire voir !

Et la femme elle devrait avoir honte ! Pfff sa me degoute !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci j'ai été le vor Pfff a 20 ans et toujours folle et bete dans sa tete !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

http://www.melty.fr/lady-gaga-une-fan-tue-son-chat-pour-lui-ressembler-actu56264.html

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Quelqun pourait me donner un article de cette histoire ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

""La jeune fille de 20 ans, dépressive depuis quelques années, a même été jusqu’à menacer un infirmier avec un morceau de verre lors de son arrivée à l’hôpital… Sympa !""

les gens sont vraiment fou des foix...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

PAUVRE CHAT !! Il a meme pas de mots pour décrire la dame !! Mais ce n'est pas de la faute a Lady . (Je l'aime pas trop ) elle s'habille pour faire parler d'elle mais c'est la fille qu'il est un salle fille C'est juste une P. qui pense que a son idole et aux regard que les autre porte sur elle !! Quelle souffre toute sa vie !!

Melly
    Melly

Oui Moon j'ai évité de les mettre -_-' Et à la télé t'avais la photo du chat tout mignon et tout :s Il ressemblait à Cerise.

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?