Fan de Lady Gaga : elle torture son chat

Melly
Melly

Je regarde en ce moment la télé, et je viens d'apprendre qu'une Fan a éventré son chat pour se faire une robe en viande comme celle de Lady Gaga... Elle a été internée dans un hôpital psychiatrique.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais Rihanna a la meme style que Lady Gaga

Julie58
Julie58

Lady Gaga , j'ai horeure !!!

Julie58
Julie58

Rihanna aussi ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement c'est n'importe quoi !

En plus Lady Gaga ne vos pas grand chose , elle n'a aucun merite (sauf pour les homme qui aime voir les femme nu !) 0ui dans son dernier clip elle apparait totalemant nu il y a juste des tres sur ses sein et son s*** ... (desoler pour la vulgarité) !

Aujourd'hui les femmes comme : Lady Gaga , Rihanna ... Ne chante pas pour leur voie , juste pour se faire voir !

Et la femme elle devrait avoir honte ! Pfff sa me degoute !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci j'ai été le vor Pfff a 20 ans et toujours folle et bete dans sa tete !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.melty.fr/lady-gaga-une-fan-tue-son-chat-pour-lui-ressembler-actu56264.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqun pourait me donner un article de cette histoire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

""La jeune fille de 20 ans, dépressive depuis quelques années, a même été jusqu’à menacer un infirmier avec un morceau de verre lors de son arrivée à l’hôpital… Sympa !""

les gens sont vraiment fou des foix...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PAUVRE CHAT !! Il a meme pas de mots pour décrire la dame !! Mais ce n'est pas de la faute a Lady . (Je l'aime pas trop ) elle s'habille pour faire parler d'elle mais c'est la fille qu'il est un salle fille C'est juste une P. qui pense que a son idole et aux regard que les autre porte sur elle !! Quelle souffre toute sa vie !!

Melly
Melly

Oui Moon j'ai évité de les mettre -_-' Et à la télé t'avais la photo du chat tout mignon et tout :s Il ressemblait à Cerise.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?