Fan de Lady Gaga : elle torture son chat

Melly
Melly

Je regarde en ce moment la télé, et je viens d'apprendre qu'une Fan a éventré son chat pour se faire une robe en viande comme celle de Lady Gaga... Elle a été internée dans un hôpital psychiatrique.

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:O Vraiment, dans quel monde sommes-nous ? Pauvre bête ! Cette " Lady Gaga" ( Gaga c'est le cas de le dire ) na rien dans la cervelle, sont extravagance finira par la trahir

Francesca_fr
Francesca_fr

je viens de voir le reportage, mais vraiment une sacrée c...e, pauvre chat, mais c'est 1 monde de gaga

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La débilité n'a pas de limites ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement il y a des gens qui feraient tout pour ressembler à leur idole. C'est vraiment dégueulasse de la part de cette fille. Je ne comprends vraiment pas comment elle a pu être aussi conne et cruelle!

Et je ne sais pas qui est la plus à haïr dans cette histoire, Lady Gaga ou cette fan.

Melly
Melly

Dans ce cas la, le mot "fan" prend tout son sens...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d accord avec vous tous....

franchement faire ça pour ressembler a cette GAGA....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai vue sur mon téléphone. Mais il donnait des détails plus gore ... Les gens sont parfois réellement dérangés.

Pauvre petit chat ...

Melly
Melly

Oui Moon j'ai évité de les mettre -_-' Et à la télé t'avais la photo du chat tout mignon et tout :s Il ressemblait à Cerise.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PAUVRE CHAT !! Il a meme pas de mots pour décrire la dame !! Mais ce n'est pas de la faute a Lady . (Je l'aime pas trop ) elle s'habille pour faire parler d'elle mais c'est la fille qu'il est un salle fille C'est juste une P. qui pense que a son idole et aux regard que les autre porte sur elle !! Quelle souffre toute sa vie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

""La jeune fille de 20 ans, dépressive depuis quelques années, a même été jusqu’à menacer un infirmier avec un morceau de verre lors de son arrivée à l’hôpital… Sympa !""

les gens sont vraiment fou des foix...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?