Famille d'accueil

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Si vous ne savez pas où déposer vos loulous pendant vos absences, Je suis la pour ça ;)

Je me mets à votre service pour les chouchouter chez moi uniquement, hésitez pas a me contacter pour en savoir plus surtout :D

Je suis dans un petite maisonnette de 55 m2 avec une petite terrasse en pleine campagne éloignée de la route.

Je suis diplômé d'état du BEPA CONDUITE ET GESTION D'UNE ENTREPRISE DANS LE SECTEUR CANIN ET FELIN. Je continue mes études par correspondance en tant que soigneuse animalière. Comme vous pouvez le voir je suis une grande passionné des animaux