Famille d'accueil : 2 petites boules noires et blanches

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde.

Je vous annonce (encore une fois) que nous avons deux nouveaux pensionnaires à la maison.

Ils viennent du nord, tout droit sorti de fourrière ou ils allaient être euthanasiés car gros coryza et trop petits.

Ils ont presque 2 mois.

1 mâle et 1 femelle noir et blanc poils mis long !!

Je fonce au lavage des chatons et vite des photos !

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est fou Margaux, entre les deux séries de photos il y a un super changement, ils sont de plus en plus beaux.

Adorables !

Vraiment beaux chatons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne m'inquiète pas Margaux, avec toi qui va les stimuler ils vont finir dans très peu de temps par jouer avec toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ont eu un petit shampoing hihii mais leur poil n'est pas très beau donc sa rend pas super sur les photo et puis avec la lumière hyper sombre !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

As-tu pu les sécher au séchoir électrique ?

Mure 69
Mure 69

Coucou Margaux, ils sont adooraables. Attention au coryza, c'est très grave pour les chatons ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai utilisé le sèche cheveux. même si ils n'ont pas aimer comme ils sont petits on peut les tenir facilement pour pas qu'ils se débattent ^^

Et Mure ils ont eu un coryza, il est maintenant soigné mais on surveille quand même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons !!! Moi je trouve que les photos sont déjà bien , surtout que des bébés ça bougent beaucoup .Merci de nous partager des moments avec eux , c'est trop craquant de les voir .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as eu raison Margaux d'utiliser le sèche cheveux.

Et c'est vrai que lorsqu'ils sont petits ils sont plus facilement manipulables.

C'est la raison pour laquelle d'ailleurs je vais laver très régulièrement ma petite dans les semaines qui viennent, de façon à bien l'habituer.

Pour tes petits, s'ils aiment, tu peux leur donner du petit suisse, du yaourt nature non sucré ou du fromage blanc, c'est du calcium et c'est bon pour leur croissance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente de savoir qu'ils son chouchoutés :)

Ils sont déjà disponibles à l'adoption ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Dellys je pense que je vais leur en donner un peux ça ne leur fera pas de mal ^^

Mais pour le moment ils sont tout les deux au smecta pendant quelques jours !

Et oui moi j'ai habitué un peux wall-e à l'eau quand il était petit et c'est vrai que c'est beaucoup plus facile maintenant ! Donc tu as raison de l'habitué des maintenant c'est ce qu'il faut faire !

Et Lilise non ils ne sont pas encore à l'adoption. Ils doivent avant voir le véto pour voir si tout va bien, se faire vaccinés et identifié. Et il faut aussi que leur problème de peau soit parti.

Je vais leur commander du "velcote" je ne connais pas mais selon les avis sur internet ça à l'aire pas mal. Si quelqu'un connais ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?