Faites stériliser votre Chat!

Utilisateur anonyme

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé"

Besoin de rien écrire tout est dit clairement dans cette vidéo

http://www.dailymotion.com/video/x9ggie_encourager-la-sterilisation-des-cha_animals?start=375

Pas encore compris? Il y a encore des si?Je trouverais quelqu'un pour les donner?

Encore un lien:

http://spasaverne67.free.fr/sterilisez%20les.htm#PILULE

10 réponses
Utilisateur anonyme

Deuxième lien erroné dsl

http://spasaverne67.free.fr/sterilisez%20les.htm#PILULE

Maellev

moi mes chat sont steriliser car ont a perdue un chat accose qu il n etait pas castré alors je veut plus que sa arrive alors ou les fait steriliser

ta video montre bien se qui peut arriver si on ne le fait pas

bravot !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ton lien: http://spasaverne67.free.fr/sterilisez%20les.htm#PILULE

Utilisateur anonyme

personnellement, je ne ferais pas stériliser mon chat avant sa première portée. Mais après oui car s'il faitchaque année pendant la période de rut, je pense qu'il aura des problèmes.

ps: ce lien a un problème

Utilisateur anonyme

rectification:*que J'aurai des problèmes

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas fait stériliser mes chats. C'est trop cher (sur Wamiz on ne prend pas beaucoup en compte le budget!) et on donne la pilule à la place.

Maellev

moi pour miss ma mere a mit 150 euros mais elle etait deja reenseite alors quelle venait de sevrait ces chatons alors sa a couter plus chere!!! j ai une copine sa chatte a tout le temp des porter vous la vairer elle est toute deformer !!!alors ils tu les petits moi je trouve sa triste !! =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il est impératif de faire stériliser son chat ou sa chatte! Savez-vous qu'il y a en Belgique plus de 5000 chatons euthanasiés par an car les propriétaires les abandonnent dans des refuges.

La contraception orale ou pour injection est tout à fait déconseillée.

Solebo

tu as parfaitment raison chimpaya..et doove a tt bon de faire un post sur la stérilisation !!..

arrêtons le massacre..tous ces pauvres orphelins, ou alors pour d'autres des machines à reproduire pour profit, qui finissent pour la plupart (les bb non vendus) en animalerie!

il y a assez de malheureux, les spa sont blindées,les associations affichent complets..donc un grand oui pour la stérilisation!

ps: mes deux devons sont castrés depuis petits et ma carline depuis petite également.

Tigron

La vidéo est hélas très explicite ! En effet la durée de vie comme la qualité de vie d'un chat non castré sont bien moidre que celles d'un chat non castré.

Tigron 15 ans castré en 1996

PS : mes 3 chats sont castrés, vaccinés, identifiés