Faites plaisir, envoyez un chat

Lyzzza

En cette période où l'on ne peut plus se rendre visite,

des cartes animées à envoyer à votre famille, vos amis, qui ont des chats.

exemple :

https://www.jacquielawson.com/sendcard/preview?cont=1&hdn=0&fldCard=3460968&path=83542&pmode=init

Page d'accueil du site :

https://www.jacquielawson.com/

6 réponses
Isie Cat

Mince j'ai cru que c'était un topic pour poster des photos de nos chats. 🤧

mais l'idée est cool, je note ^^

Lyzzza

Bonsoir Isie

Et il y en un, de topic pour poster des photos ?

Ces cartes sont vraiment belles et c'est une petite histoire chaque fois qui défile.

Vous en avez visionné une ?

Je crois que j'ai vu toutes celles des chats !👍

Isie Cat

Je ne sais pas si il y a un topic pour ça ^^ mais ce serait marrant.

Les cartes sont belles. Par contre c'est moi ou les chats dessus, même si ils font des bêtises, ont l'air d'être des anges ? Alors qu'en vrai nos chats ils nous font tomber dans l'escalier, vomissent sur tout sauf le sol, nous courent dessus quand on fait une sieste , allument les taques de cuisson, posent leur popo dans la trajectoire de l'aspirateur robot, etc ? 😔

j'me souviens il y a des années, je mettais les têtes de mes chats sur les cartes animées de jibjab.com

Sur la carte des chimpendales par exemple. Et paf , ça a fait des hommes parfaits. 😌

( il faut lire cette phrase sur le rythme de "et paf, ça a fait des chocapics"

Oui , je craque. )

Utilisateur anonyme

Alors qu'en vrai nos chats ils nous font tomber dans l'escalier, vomissent sur tout sauf le sol, nous courent dessus quand on fait une sieste , allument les taques de cuisson, posent leur popo dans la trajectoire de l'aspirateur robot, etc ?

Isie, rends-moi mes chats !!!! 😈

Lyzzza

Hello girls !

Bien sûr que ce sont des anges ! C'est une Anglaise, Jacquie Lawson ! 😁

"Il y a quatre ans à Noël, une artiste britannique veuve du nom de Jacquie Lawson venait d'apprendre elle-même à utiliser un ordinateur - et était encore plus habituée à un pinceau qu'à une souris - lorsqu'elle a conçu une carte de voeux électronique et l'a envoyée par courrier électronique à un quelques amis." Wall street journal 2004 (pour lire la suite il faut s'inscrire).

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.jacquielawson.com/lurgashall.asp&prev=search

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.theguardian.com/technology/2006/feb/12/news.theobserver1&prev=search

Elle me fait penser à J.K. Rowling, anglaise aussi, qui est devenue millionnaire.👌

Bien sûr les Anglais sont connus pour aimer les chats ; et d'ailleurs ce sont eux qui les ont nommés pour la plupart, si on excepte le Chartreux.

Vos chats sont des cas... les miens sont adorables, ils ne font rien de tout ce que vous énumérez, ce sont sûrement des english cats 👍

Depuis le confinement, je fais la sieste juste pour leur faire plaisir, ils attendent que je vienne m'installer sur le canapé et quand je pose ma main sur une tête j'ai pas le droit d'arrêter, faut que je caresse... tlm finit par s'endormir gentiment une demi-heure. mdrrrrr

Vous prêter mes chats ? Même pas en rêve !

Liza

Isie Cat

Ahah Ulalie , tu as l'air gâtée aussi. C'est pas toujours faciiiile.

Mais Liza, je les garde mes bébés non mais oh. Ils sont adorables aussi. Ce sont surtout les 3 derniers qui foutent le bordel. (Ce sont des anciens sauvageons issus de la forêt, de vrais cassos, loin d'être des british proute proute 😁 ) Ils ne nous respectent pas et on peut rien leur dire sous peine de les frustrer , c'est comme avoir des adolescents à la maison