Faite un don !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je suis une grande passionée des annimaux et cela fait 2 Ans que je moccupe de 12 Chat de rue qui vivent dans la rue je narrive pas a moccuper d'eux .. Avec ma collecte on a décider de poster ce forum pour savoir si des personne feriait un don pour ces 12 Chat dont 5 Chaton et le reste des adultes si vous avez un coeur faite un don et pour me contacter veuiller me demander les coordonnée en message ...

Meerci A tous offreze leur une chance de vivre comme tout les chats

6 réponses
Nattygann

Bonjour,

Avez-vous essayé de passer par une association pour les dons ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que j'allais dire Natty, il faut faire appel a une association pour que ces chats soient pris en charge et identifiés et stérilisés

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur on a deja essayer mais bon sans succès et le truck c'est que je mattache beaucoup a eux ...

Nattygann

Oui je comprends bien mais les dons manuels ne peuvent être pris que sous couvert d'associations, demander de l'argent à titre personnel (d'autant qu'il n'y a aucune preuve, pardonne moi hein, de ce que tu avances) est prohibé.

Donc passer par une association ne serait pas du luxe, si une ne veut pas essaie une autre ... et ainsi de suite et penser à la stérilisation sinon vous allez être envahies et là c'est autre chose.

Utilisateur anonyme

mets un message sur rescue, tu auras plus de chance d'avoir des réponses d'associations qui peuvent les prendre en charge. Après a voir avec eux pour que tu sois la nourrisseuse de ces chats si ils sont sauvages (si ils ne le sont pas, il serait mieux pour eux de trouver une famille plutôt que de rester dans la rue) car il faut absolument qu'ils soient identifiés et surtout stérilisés

Utilisateur anonyme

Oui je vais essayer ...