Faisons connaissance ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis dit que ce serait bien qu'on fasse tous connaisance alors dites votre:

Prénom; ville; âge; quel animaux vous avez; comment ils s’appellent; vos goût ; etc...

Comme sa si vous avez des caractère en communs vous pourrez faire connaissance :)

78 réponses
Melly

Puis quand j'en aurai assez

C'était quelqu'un... On en voit plus des comme sa !

Utilisateur anonyme

De rester leur idole

Oui il est parti au mauvais moment, car il a galéré avec ses trois premiers albums qui sont pratiquement inconnus, son succès débute avec cette chanson là justement.

Melly

Je remont'rai sur scène

Je ne savais pas !

Utilisateur anonyme

la chanson .....LA ZIZA est aussi tres belle et j adore MON FILS MA BATAILLE il avait du talent

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me dire ce qui se passe?je pige rien!

Utilisateur anonyme

Comme dans les années folles

Utilisateur anonyme

Je comprends rien!Pourquoi vs chantez une chansons?

Utilisateur anonyme

Quel est votre musque préféré?