Faisons connaissance ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis dit que ce serait bien qu'on fasse tous connaisance alors dites votre:

Prénom; ville; âge; quel animaux vous avez; comment ils s’appellent; vos goût ; etc...

Comme sa si vous avez des caractère en communs vous pourrez faire connaissance :)

78 réponses
Utilisateur anonyme

moi je connais mais pas par coeur c'est pas de ma génération ( désoler)

Utilisateur anonyme

moi si je chante vous pouvez etre sure qu il va pleuvoir

Utilisateur anonyme

il pleut déjà Jocya....

Utilisateur anonyme

a ben nous il fait un beau soleil donc je prefere ne pas chanter

Utilisateur anonyme

J'ai pas tout suivi...De quoi vs parlez?

Utilisateur anonyme

Oh les filles vous n'avez pas d'excuses, vous la trouvez la chanson rien qu'en copiant/collant la première phrase vous envoyez ça chez gogole et hop vous avez les paroles ! facile non ? :o)

Melly

Que les filles soient nues

Utilisateur anonyme

qu'elles se jettent sur moi.

Melly

Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent

(J'adooore cette chanson en plus lol)

Utilisateur anonyme

qu'elles s'arrachent ma vertuuuuuuuu uuuu uuuu !

j'adore balavoine