Faisons connaissance ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis dit que ce serait bien qu'on fasse tous connaisance alors dites votre:

Prénom; ville; âge; quel animaux vous avez; comment ils s’appellent; vos goût ; etc...

Comme sa si vous avez des caractère en communs vous pourrez faire connaissance :)

78 réponses
Utilisateur anonyme

être beau gagner de l'argent.....

Utilisateur anonyme

puis surtout être intelligent...

Utilisateur anonyme

Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps......

Utilisateur anonyme

J'suis chanteur, je chante pour mes copains

Utilisateur anonyme

j'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bieeeeeeeen!

Utilisateur anonyme

J'veux écrire une chanson dans le vent

Utilisateur anonyme

un air gai chic et entrainant....pour faire danser dans les soirées de monsieur durand !!!

Utilisateur anonyme

et partout dans la rue

Utilisateur anonyme

Et partout dans la rue

J'veux qu'on parle de moi

Utilisateur anonyme

que les filles soient nues