Faisons connaissance ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis dit que ce serait bien qu'on fasse tous connaisance alors dites votre:

Prénom; ville; âge; quel animaux vous avez; comment ils s’appellent; vos goût ; etc...

Comme sa si vous avez des caractère en communs vous pourrez faire connaissance :)

78 réponses
Utilisateur anonyme

Non j'ai pas d'animaux =(

Utilisateur anonyme

Oh ton lapin s'appelle comme une sorciere dans charmed je sais pas si tu connais!

Utilisateur anonyme

Oui Lise moi non plus!

Je ne dit pas ou j'habite!

Dommage j'aimeleschiens :(

Mllewamiz

Mais ouais !!

Et toute ces information ( age, animaux ) on les trouve sur nos profils !

Utilisateur anonyme

moi je m appelle anais j'ai 11 ans j'ai deux chattes noisette et fripouille noisette a 1 ans et fripouille 15 ans.j'adore les chats

Utilisateur anonyme

aller soyon fous j'abite a "sateregardepas" 15815616518412856 rue des " mêletondesequiteregarde" Mdr

Utilisateur anonyme

tu habites à côté de chez moi Lise!!!!!

Utilisateur anonyme

au a bon je ne savais pas !! faut dire que ma rue et grande mdr.

Utilisateur anonyme

Mdr lise !

Utilisateur anonyme

^^