Faireset, l'homme qui donne la parole aux chats, cherche le chat star de sa prochaine vidéo !

Utilisateur anonyme

Faireset, l'homme qui donne la parole aux chats, cherche le chat star de sa prochaine vidéo !

Pour une performance très spéciale, qu'il jouera sur scène, il est en quête d'une vidéo de chat à laquelle il donnera la réplique.

Dans cette vidéo, votre chat doit regarder bien en face de lui ou sur le côté, et miauler de temps en temps. En bref, si votre matou est un petit bavard, n'hésitez pas à nous envoyer vos vidéos à cette adresse : contact@wamiz.com

> Pour découvrir la dernière et hilarante vidéo de chat de Faireset, c'est par ici : http://wamiz.com/chats/actu/le-chat-qui-veut-accrocher-un-tableau-l-hilarante-nouvelle-video-de-faireset-6078.html

Bonne journée !

L'équipe Wamiz

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il est mignon le chat!!