faires des connaissances :)

Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde je suis sur le site depuis peu et j'aimerais faire quelques connaissances :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour "gabana63", Moi c'est ilo1799 j'ai 11 ans et j'ai 4 chat et 1 hamster puis un lapin que j'ai laisser sur wamiz mais qui nous à quitté le 9 novembre :'(

Bref, voilà je vais t'inviter en temps qu'amis comme ça tu pourras voir mon profil voilà bisous =)

Melly

Hello gabana, surtout n'hésite pas à partager ton avis sur les différents post ;) C'est comme cela que tu pourras faire plus ample connaissances. Je t'invite aussi ;)

Utilisateur anonyme

Salut gabana moi c'est juliette78, j'ai 13ans j'ai 2hamsters(tu verras sur mon profil, j'ai un hamster nommé Creamy mais qui est morte il y a 3mois mais j'ai envie de la garder sur mon profil!

Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde !!! enchanter !! :) alors moi j'ai 1 chienne (berger belge malinois croisée loup tcheque) et 2 poisson rouge vermillon et romeo !

Utilisateur anonyme

ah et j'oubliait j'ai 20 ans :)