faire une petite histoire de nos animaux!

Utilisateur anonyme

Bonjour cree une petite histoire de nos animaux

ca serait sympa non ???????

aller je commence

il etait une fois un chinchilla gris qui s appellait titeuf il etait le chef d un meute de chichi un jour il voit une belle femelle chinchilla noir il abandonnat ca meute pour allait voir caline et il vivait heureux et il eut ficelle une tres belle femelle chinchilla gris foncee .

est ce que ca vous plait ?aller a vous maintenant !

26 réponses
Utilisateur anonyme

SHANKA je trouve ton histoire avec Graf ressemblante un peux a la mienne mois j 'ai su quand la maman de lisa était prise il ma fallu attendre que les chiots viennent au monde puis qu' ils soient sevrer que c "était long

je l "ai choisie qu 'elle avait 4 jours

lisa a 2 semaines

son premier jour a la maison
Utilisateur anonyme

Patricia: On a fait la réservation d'un chiot mâle quand il avait 2 semaines, mais on a pu choisir qu'après...

je vais bientot réserver un autre chiot, ça va encore etre deux mois hyper longs...

Graf à 5 semaines (encore à l'élevage):

Graf à un peu plus de 6 semaines (encore à l'élevage):

Graf avec ses frères (Encore à l'elevage, à tout a droite):

J'ai des centaines de photos c'est affolant ^^

Utilisateur anonyme

MAGNIFIQUE SHANKA TON CHIEN

Utilisateur anonyme

LE TEMPS SERA LONG MAIS SA VAUX LA PEINE QUANT ON VOIT LA BEUTE DE GRAF

bonne soirée a toi shanka

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je lui dirais.. Il va finir par le croire... ^^

Patricia: Ta colley aussi est très jolie! vraiment!

Utilisateur anonyme

Je vais vous racontez l'histoire de mon chat :

Alors en avril 2002 (j'avais 2 ans ) mon père va au travail et il voit un petit chaton dans un tilleul ;

il va au travail en pensant que le chaton va descendre de lui même . Il rentre le soir et qu'es qu'il voit dans l'arbre : le chaton !! Alors avec mon frère ils vont chercher une échelle pour aller l'attraper .

Ils vont ensuite chez la voisine pour lui demander de nous prêter de la nourriture pour chat : le chaton dévore tout !! Ensuite le chaton est parti ; on a pensé qu'il retourné chez son maitre . Une semaines plus tard on voit une petite boule de poils devant la porte . Ni une ni deux on l'amène chez le vétérinaire . Le chaton est une femelle et elle a 7 mois . Personne ne la réclame . On lui donne a manger puis elle part . Cette fois-ci ,elle revient 2 jours après ! Alors on fini par l'adopter (ou plutôt c'est elle qui nous adopte !!) . On l'a appelée Chatouille parce qu'un jour elle est passé juste sous mon nez et moi j'ai dis : " oh la la ! Sa chatouille !!" . Un jour , elle s'est faite heurter par une voiture ensuite on l'a vu boitée on est aller chez le véto . Elle n'avait rien !! Maintenant ,elle se méfie énormément des voitures et pars en courant dès qu'elle en entend une !

A ce jour ,elle a 11 ans et elle nous rend très heureux !

Voilà mon petit chat !!!