faire une petite histoire de nos animaux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour cree une petite histoire de nos animaux

ca serait sympa non ???????

aller je commence

il etait une fois un chinchilla gris qui s appellait titeuf il etait le chef d un meute de chichi un jour il voit une belle femelle chinchilla noir il abandonnat ca meute pour allait voir caline et il vivait heureux et il eut ficelle une tres belle femelle chinchilla gris foncee .

est ce que ca vous plait ?aller a vous maintenant !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il était une fois a pâque un petit chien blanc qui airait dans les rues un bon samaritain passait par la

en voiture ( mon époux ) en manquant de le reverser et vit cette petite boules de poils toute mouiller car il pleuvait a torrent il s 'arrêta et me le ramena

moi ho pauvre petite bête

lui je viens de manquer de le renverser

moi ou la tu trouver

lui ici plus loin

moi sa doit être a quelqu' un

je regarde sa denture ho ho c 'est un vieux chien en faisant le tour du quartier c 'est a personne en allant a la police c 'est a personne , en allant au vétérinaire pas d 'identification mais il a entre 12 et 15 ans

que faire la spa

mais personne ne la réclamer

je me doute que vous savez bien la suite il est rester chez mois encore 5 ans

maintenant il est au ciel depuis le 02 janvier 2012

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci et ton histoire est jolie ! On m'a toujours dis que quand un animal choississait quelqu'un, eux, c'étais pour la vie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop belle et tres triste histoire desole pour nais elle est tres belle

je vais raconter l histoire de mon sushi

un jour en octobre pendant les vacances scolaires moi et mes freres on faisait une cabane dans les champ et on chercher des herisson et dans un petit quartiers pres de la grande routes il y avait un chat il nous suivais jusque chez nous mais mes parents ne voulait pas le garder car il y avait un collier avec le numero (on ne voyait plus le numer c etait effacer on avait appeler plein de personne pour savoir a qui il etait mais on avait pass trouver le numero du proprietaire )donc du soir on lui a donner beaucoup a manger et on a etait le ramener en voiture a 23h et tout les jours je l apelait a ma porte car je l aimer deja en esperent qu il reviendra au bout de 3 jours je me suis dis jepeux pas le laisser dans la rue donc moi et mes freres ont est retourner dans le champ la il nous a vu et toute la journer il est rester avec nous meme quand on monte dans les arbre il etait pres de moi et 1 fois de plus il nous a suivie donc mn pere a dit on vas le garder on vas essayer et maintenant ca fait 8 mois qu il est avec nous et on coule des jours heureux ensemble

voila son histoire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ces histoires sont vraiment belles !!

Voila L'histoire de Nais:

Un beau jour d'automne , ma grand mere, faisant ses courses, rentre a sa voiture. La, une jeune chienne saute dedans sans attendre, ni demander la permission. Comme elle n'arrive pas a la faire sortir et que personne ne semble être avec elle, elle l'a ramene a la maison. Une belle petite femelle berger allemand. Malheuresement, elle est couverte de plaie, donc on l'amene au veto ! Là, verdict : Elle a 6 mois, et les plaies sont des marques de coup.

6 mois apres, personne ne la reclamé, donc elle devient notre chien. Un chien extra.

Elle obéissait au doigt et a l'oeil, nous protégais ( fallait pas faire mine de nous frapper sinon... !! ) Et elle nous a fais deux jolies bébé 6 ans apres. Quand on pleurais, elle pleurais aussi, en passant son museau sous notre bras et restais ainsi jusqu'a ce que le chagrin soit passé. 10 ans avec cette merveilleuse boule de poil. Elle avait choisis sa famille et elle sera toujours MA chienne, une comme j'ai jamais connu. Une protectrice, une caline, et je ne l'oublierais jamais.

Malheuresement une poche d'eau au cerveau l'a detruite a petit feu.. Elle n'étais plus qu'a moitié la, et ne vivais plus. Lui dire en revoir a étais la pire chose a faire. Mais je ne l'oublierais jamais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo de belle histoire soso08 j adore ton histoire elle et triste et bien R I P vagabon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y avait un jour un croisé mâle de race inconnue (on va dire extra-terrestre) qui se promenait dans la rue. La fourrière l’a récupéré. Il ne ressemblait pas à grand-chose, mais comme il n’avait que 7 mois, ils ne l’ont pas piqué. Et là deux humains arrivent. Il leur fait les yeux doux, tire un peu en laisse, mais en ni une ni deux, c’est emballé, c’est parti pour la vie. Il a récolté le nom de « Poker » et c’est un peu comme son rappel, c’est pile ou face pour l’obéissance !

Comme Poker s’ennuyait un peu tout seul dans sa maison, avec son grand jardin, et que les Humains adorent les chiens, ils lui ont amené une petite Isis de trois mois. Il n’a pas arrêté de l’embêter jusqu’au jour où elle a été assez grande pour faire la loi. Et depuis, Isis est la chef de meute.

Puis, hier, est arrivé Zeus. Le Dieu sorti d'une cuisine où il était enfermé toute la journée. Tout calme, tout pépère, et tout maigre, il prend ses aises petit à petit.

Voilà pour la smala canine, qui j’espère vivra de longues années avec nous. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bein je vais raconté la petite histoire de mon berger allemand. voila ils y a quelques annees d'apres des temoignages,cette chienne a parcouru des km et des km,elle errait seule a travers les villages,fesais des pauses dans des ferme et se reposait sur des tas de foin,jusqu'aux jours ou elle vit la maison,notre maison ou je vivait avec mes parents,j'avais 10ans,la portes etait ouverte puis elle es rentré et n'y es jamais ressortis,nous l'avons vite adopté et elle aussi d'ailleur. Nous l'avons prenomé vagabond .elle avait deja quelques annees,nous l'avons operé a plusieurs reprise car elle avait des tumeurs sur les mammelles. elle a vecu aupres de nous plus d'une dizaines d'annee. la derniere annee ou elle s'est eteinte,elle se paralysé du train arriere,nous n'arrivions pas a prendre cette decision qui etait l'heutanasie jusqu'aux jours ou elle etait incapable de se lever,nous n'avions plus eu le choix,il fallait qu'on la laisse partir se reposé tout la haut. Elle en avait vecu des choses ma petite vagabon. j'en profite pour lui rendre hommage,lui montré a travers son histoire qu'on pense toujours a elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien moi aussi je rêve !!!^mais quelle soit verte car j'adore la nature !!! lol !disons une utopie , pas lol et dommage !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore t'a BD !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça dépend... y'en a qui me prennent au premier degré et ça fait des binz des fois mais bon. ;) C'est vrai que les insultes on s'en passerait bien, et je rêve d'une plantète toute blueue où tout le monde vivrait en harmonie. Mouahaha. En effet, je rêve. ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?