Ces histoires sont vraiment belles !!
Voila L'histoire de Nais:
Un beau jour d'automne , ma grand mere, faisant ses courses, rentre a sa voiture. La, une jeune chienne saute dedans sans attendre, ni demander la permission. Comme elle n'arrive pas a la faire sortir et que personne ne semble être avec elle, elle l'a ramene a la maison. Une belle petite femelle berger allemand. Malheuresement, elle est couverte de plaie, donc on l'amene au veto ! Là, verdict : Elle a 6 mois, et les plaies sont des marques de coup.
6 mois apres, personne ne la reclamé, donc elle devient notre chien. Un chien extra.
Elle obéissait au doigt et a l'oeil, nous protégais ( fallait pas faire mine de nous frapper sinon... !! ) Et elle nous a fais deux jolies bébé 6 ans apres. Quand on pleurais, elle pleurais aussi, en passant son museau sous notre bras et restais ainsi jusqu'a ce que le chagrin soit passé. 10 ans avec cette merveilleuse boule de poil. Elle avait choisis sa famille et elle sera toujours MA chienne, une comme j'ai jamais connu. Une protectrice, une caline, et je ne l'oublierais jamais.
Malheuresement une poche d'eau au cerveau l'a detruite a petit feu.. Elle n'étais plus qu'a moitié la, et ne vivais plus. Lui dire en revoir a étais la pire chose a faire. Mais je ne l'oublierais jamais...