faire une petite histoire de nos animaux!

Utilisateur anonyme

Bonjour cree une petite histoire de nos animaux

ca serait sympa non ???????

aller je commence

il etait une fois un chinchilla gris qui s appellait titeuf il etait le chef d un meute de chichi un jour il voit une belle femelle chinchilla noir il abandonnat ca meute pour allait voir caline et il vivait heureux et il eut ficelle une tres belle femelle chinchilla gris foncee .

est ce que ca vous plait ?aller a vous maintenant !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Il y avait un jour un croisé mâle de race inconnue (on va dire extra-terrestre) qui se promenait dans la rue. La fourrière l’a récupéré. Il ne ressemblait pas à grand-chose, mais comme il n’avait que 7 mois, ils ne l’ont pas piqué. Et là deux humains arrivent. Il leur fait les yeux doux, tire un peu en laisse, mais en ni une ni deux, c’est emballé, c’est parti pour la vie. Il a récolté le nom de « Poker » et c’est un peu comme son rappel, c’est pile ou face pour l’obéissance !

Comme Poker s’ennuyait un peu tout seul dans sa maison, avec son grand jardin, et que les Humains adorent les chiens, ils lui ont amené une petite Isis de trois mois. Il n’a pas arrêté de l’embêter jusqu’au jour où elle a été assez grande pour faire la loi. Et depuis, Isis est la chef de meute.

Puis, hier, est arrivé Zeus. Le Dieu sorti d'une cuisine où il était enfermé toute la journée. Tout calme, tout pépère, et tout maigre, il prend ses aises petit à petit.

Voilà pour la smala canine, qui j’espère vivra de longues années avec nous. :)

Utilisateur anonyme

bravo de belle histoire soso08 j adore ton histoire elle et triste et bien R I P vagabon

Utilisateur anonyme

Ces histoires sont vraiment belles !!

Voila L'histoire de Nais:

Un beau jour d'automne , ma grand mere, faisant ses courses, rentre a sa voiture. La, une jeune chienne saute dedans sans attendre, ni demander la permission. Comme elle n'arrive pas a la faire sortir et que personne ne semble être avec elle, elle l'a ramene a la maison. Une belle petite femelle berger allemand. Malheuresement, elle est couverte de plaie, donc on l'amene au veto ! Là, verdict : Elle a 6 mois, et les plaies sont des marques de coup.

6 mois apres, personne ne la reclamé, donc elle devient notre chien. Un chien extra.

Elle obéissait au doigt et a l'oeil, nous protégais ( fallait pas faire mine de nous frapper sinon... !! ) Et elle nous a fais deux jolies bébé 6 ans apres. Quand on pleurais, elle pleurais aussi, en passant son museau sous notre bras et restais ainsi jusqu'a ce que le chagrin soit passé. 10 ans avec cette merveilleuse boule de poil. Elle avait choisis sa famille et elle sera toujours MA chienne, une comme j'ai jamais connu. Une protectrice, une caline, et je ne l'oublierais jamais.

Malheuresement une poche d'eau au cerveau l'a detruite a petit feu.. Elle n'étais plus qu'a moitié la, et ne vivais plus. Lui dire en revoir a étais la pire chose a faire. Mais je ne l'oublierais jamais...

Utilisateur anonyme

trop belle et tres triste histoire desole pour nais elle est tres belle

je vais raconter l histoire de mon sushi

un jour en octobre pendant les vacances scolaires moi et mes freres on faisait une cabane dans les champ et on chercher des herisson et dans un petit quartiers pres de la grande routes il y avait un chat il nous suivais jusque chez nous mais mes parents ne voulait pas le garder car il y avait un collier avec le numero (on ne voyait plus le numer c etait effacer on avait appeler plein de personne pour savoir a qui il etait mais on avait pass trouver le numero du proprietaire )donc du soir on lui a donner beaucoup a manger et on a etait le ramener en voiture a 23h et tout les jours je l apelait a ma porte car je l aimer deja en esperent qu il reviendra au bout de 3 jours je me suis dis jepeux pas le laisser dans la rue donc moi et mes freres ont est retourner dans le champ la il nous a vu et toute la journer il est rester avec nous meme quand on monte dans les arbre il etait pres de moi et 1 fois de plus il nous a suivie donc mn pere a dit on vas le garder on vas essayer et maintenant ca fait 8 mois qu il est avec nous et on coule des jours heureux ensemble

voila son histoire

Utilisateur anonyme

Merci et ton histoire est jolie ! On m'a toujours dis que quand un animal choississait quelqu'un, eux, c'étais pour la vie.

Utilisateur anonyme

il était une fois a pâque un petit chien blanc qui airait dans les rues un bon samaritain passait par la

en voiture ( mon époux ) en manquant de le reverser et vit cette petite boules de poils toute mouiller car il pleuvait a torrent il s 'arrêta et me le ramena

moi ho pauvre petite bête

lui je viens de manquer de le renverser

moi ou la tu trouver

lui ici plus loin

moi sa doit être a quelqu' un

je regarde sa denture ho ho c 'est un vieux chien en faisant le tour du quartier c 'est a personne en allant a la police c 'est a personne , en allant au vétérinaire pas d 'identification mais il a entre 12 et 15 ans

que faire la spa

mais personne ne la réclamer

je me doute que vous savez bien la suite il est rester chez mois encore 5 ans

maintenant il est au ciel depuis le 02 janvier 2012

Utilisateur anonyme

rêve d enfant

petite

je rêvais suivant du fameux chien qui passait a la télé dans les feuilletons ou le chien est le sauveteur de beaucoup de gents et est très fidèle a son maitre

c 'est la fidèle LACY les année passent mais toujours un obstacle recule pour que je puisse prendre le chien de mes rêve car toujours un autre chien se mes sur ma route( chien trouver , chien malheureux ect..) pas de regrets car ses chiens me l 'on bien rendu

A 47 ans enfin j 'ai l 'occasion

la voici

Utilisateur anonyme

moi je veux trop un chien mais malheureusement je veux pas quand j atait petitequand il y avait une coccinelle qui se poser sur moi je l a jeter pour qu elle vole et je disait demand a jesus qu il m offre un chien lol ou quand je souffler mes bougie d anniverssaire c etait mon voeux lol

ou a paques ce paques la a etait le plus beaux de tous ma mamie dit va voir dans la salle de jeux il y a plein d oeuf en chocolat je vais voir et il y avait plein d oeuf et a cote il y avait un lapin gris et blanc qui s appellait petit museau mais il et mort RIP pm

Utilisateur anonyme

Allez! Je me lance dans l'histoire de Graf!

Avant de pouvoir commencer sa vie, il y avait un autre chien a la place de graf à la maison. Birdy était un Schappendoes néerlandais que j'aimais plus que ma vie, on avait le même age et on a grandit ensemble... Mon Birdy est décédé à l'aube de ses 15 ans, le 01 mars 2011. J'étais effondrée et le suis encore... Depuis, je voulais un Léonberg, nous nous sommes donc rendu dans cet élevage seulement pour des renseignements... Et Ce même 01 mars 2011, dans le meilleur élevage au monde, Bangkok et Changai ont eu une portée...

(Bangkok, le papa de Graf)

On a totalement craqué devant le petit mâle Blanc quand il avait trois semaines.

On a réussi a le réservé, sur cette grande portée de 13 chiots. Les cinq semaines qui ont suivi ont été les plus longues de ma vie... On faisait des heures de route pour aller le voir et passer du temps avec lui (3 heures...).

Et enfin! On a pu le ramener à la maison à ses 2 mois, avec le prénom de Graf (qui veut dire Comte -comme une comtesse ;D- en Allemand). Arrivé chez nous, il était déjà propre, savait marcher en laisse, connaissais son prénom et "assis"... Le chiot parfait!

(graf en allant a la maison, il quittait sa famille...)

Depuis c'est encore et toujours le chien de mes rêves... C'est le chien le plus parfait du monde quand il n'est pas têtu... hihi

Et bientot un nouveau compagnon pour mon chien d'amour 3

Utilisateur anonyme

Snif c'est histoire est émouvante.. (je vois pas en quooi mais bon! ;p)

Et a la page 1 juste un tout petit mot a vivelola: Je t'en ***** profondément!!!!!! Merci!