Allez! Je me lance dans l'histoire de Graf!
Avant de pouvoir commencer sa vie, il y avait un autre chien a la place de graf à la maison. Birdy était un Schappendoes néerlandais que j'aimais plus que ma vie, on avait le même age et on a grandit ensemble... Mon Birdy est décédé à l'aube de ses 15 ans, le 01 mars 2011. J'étais effondrée et le suis encore... Depuis, je voulais un Léonberg, nous nous sommes donc rendu dans cet élevage seulement pour des renseignements... Et Ce même 01 mars 2011, dans le meilleur élevage au monde, Bangkok et Changai ont eu une portée...

(Bangkok, le papa de Graf)
On a totalement craqué devant le petit mâle Blanc quand il avait trois semaines.

On a réussi a le réservé, sur cette grande portée de 13 chiots. Les cinq semaines qui ont suivi ont été les plus longues de ma vie... On faisait des heures de route pour aller le voir et passer du temps avec lui (3 heures...).
Et enfin! On a pu le ramener à la maison à ses 2 mois, avec le prénom de Graf (qui veut dire Comte -comme une comtesse ;D- en Allemand). Arrivé chez nous, il était déjà propre, savait marcher en laisse, connaissais son prénom et "assis"... Le chiot parfait!

(graf en allant a la maison, il quittait sa famille...)
Depuis c'est encore et toujours le chien de mes rêves... C'est le chien le plus parfait du monde quand il n'est pas têtu... hihi

Et bientot un nouveau compagnon pour mon chien d'amour 3