faire une petite histoire de nos animaux!

Utilisateur anonyme

Bonjour cree une petite histoire de nos animaux

ca serait sympa non ???????

aller je commence

il etait une fois un chinchilla gris qui s appellait titeuf il etait le chef d un meute de chichi un jour il voit une belle femelle chinchilla noir il abandonnat ca meute pour allait voir caline et il vivait heureux et il eut ficelle une tres belle femelle chinchilla gris foncee .

est ce que ca vous plait ?aller a vous maintenant !

26 réponses
Utilisateur anonyme

personne ??????????????????

Utilisateur anonyme

Moi c'est un BD!

Utilisateur anonyme

MDR bli_bli elle est trop belllleee

Utilisateur anonyme

je m'occupe de rediger celle de gaina, il me faut un peu de temps pour l'ecrire, a plus tard ^^

Utilisateur anonyme

houlà, où sont les parents ? C'est l'éducation télé qui fait ça ? AUUUUU SECOOOURS !

Utilisateur anonyme

hihihi !!! t'es une comique maja !!! lol !! mdr !

Utilisateur anonyme

ça dépend... y'en a qui me prennent au premier degré et ça fait des binz des fois mais bon. ;) C'est vrai que les insultes on s'en passerait bien, et je rêve d'une plantète toute blueue où tout le monde vivrait en harmonie. Mouahaha. En effet, je rêve. ;)

Utilisateur anonyme

J'adore t'a BD !!

Utilisateur anonyme

et bien moi aussi je rêve !!!^mais quelle soit verte car j'adore la nature !!! lol !disons une utopie , pas lol et dommage !!!

Utilisateur anonyme

bein je vais raconté la petite histoire de mon berger allemand. voila ils y a quelques annees d'apres des temoignages,cette chienne a parcouru des km et des km,elle errait seule a travers les villages,fesais des pauses dans des ferme et se reposait sur des tas de foin,jusqu'aux jours ou elle vit la maison,notre maison ou je vivait avec mes parents,j'avais 10ans,la portes etait ouverte puis elle es rentré et n'y es jamais ressortis,nous l'avons vite adopté et elle aussi d'ailleur. Nous l'avons prenomé vagabond .elle avait deja quelques annees,nous l'avons operé a plusieurs reprise car elle avait des tumeurs sur les mammelles. elle a vecu aupres de nous plus d'une dizaines d'annee. la derniere annee ou elle s'est eteinte,elle se paralysé du train arriere,nous n'arrivions pas a prendre cette decision qui etait l'heutanasie jusqu'aux jours ou elle etait incapable de se lever,nous n'avions plus eu le choix,il fallait qu'on la laisse partir se reposé tout la haut. Elle en avait vecu des choses ma petite vagabon. j'en profite pour lui rendre hommage,lui montré a travers son histoire qu'on pense toujours a elle