bein je vais raconté la petite histoire de mon berger allemand. voila ils y a quelques annees d'apres des temoignages,cette chienne a parcouru des km et des km,elle errait seule a travers les villages,fesais des pauses dans des ferme et se reposait sur des tas de foin,jusqu'aux jours ou elle vit la maison,notre maison ou je vivait avec mes parents,j'avais 10ans,la portes etait ouverte puis elle es rentré et n'y es jamais ressortis,nous l'avons vite adopté et elle aussi d'ailleur. Nous l'avons prenomé vagabond .elle avait deja quelques annees,nous l'avons operé a plusieurs reprise car elle avait des tumeurs sur les mammelles. elle a vecu aupres de nous plus d'une dizaines d'annee. la derniere annee ou elle s'est eteinte,elle se paralysé du train arriere,nous n'arrivions pas a prendre cette decision qui etait l'heutanasie jusqu'aux jours ou elle etait incapable de se lever,nous n'avions plus eu le choix,il fallait qu'on la laisse partir se reposé tout la haut. Elle en avait vecu des choses ma petite vagabon. j'en profite pour lui rendre hommage,lui montré a travers son histoire qu'on pense toujours a elle