faire sortir mon chat de sa "cachette "

Scampis
Scampis

Depuis 1 semaine mon chat Scampi 3 ans s est faufilé dans la sous toiture de la maison et ne veut plus en sortir!! malgré nos interventions rien y fait, il mange si nous lui mettons sa gamelle à l interieur mais ne veut même pas sortir la tête si on éloigne sa nourriture. Comment puis je la

faire sortir?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Et oui, Greylox, nos poilus sont TOUS de la gueule, zéro exception ! Il suffit de ruser...

Bonne fêtes à tous les Wamiziens 👌

Greylox
Greylox

Blue Cat au top !

Entre ça et les mousseline de gourmet dont vous avez évoqué le côté hyper appétant dans un autre sujet, je prends plein de notes :)

Docline
Docline

Ouffff 🙂

Blue_Cat
Blue_Cat

Ah, c'est bien tous les mêmes... Ravie pour vous.

Scampis
Scampis

voilà le thon à eu raison d elle!! j ai pu l en extraire et la faire redescendre. Trou refermé aussi.

Merciii

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Pensez bien à lui laisser de l'eau. Avez-vous tenté de lui proposer du thon en boîte (avec le jus), au sol ? C'est souvent un plat irrésistible pour un chat. A mon avis, cette nouvelle cachette lui plaît tellement, qu'il a peur d'en être privé définitivement si il en sort...

Scampis
Scampis

pour de vrai? d un côté je suis tout

à fait ok mais en même temms ça fait tellement mal au coeur de la laisser là....

Docline
Docline

attendre que la faim et la soif lui donne la hardiesse de sortir

Mettez sa gamelle par terre, sur le plancher des vaches !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?