faire sortir mon chat de sa "cachette "

Scampis

Depuis 1 semaine mon chat Scampi 3 ans s est faufilé dans la sous toiture de la maison et ne veut plus en sortir!! malgré nos interventions rien y fait, il mange si nous lui mettons sa gamelle à l interieur mais ne veut même pas sortir la tête si on éloigne sa nourriture. Comment puis je la

faire sortir?

8 réponses
Docline

attendre que la faim et la soif lui donne la hardiesse de sortir

Mettez sa gamelle par terre, sur le plancher des vaches !

Scampis

pour de vrai? d un côté je suis tout

à fait ok mais en même temms ça fait tellement mal au coeur de la laisser là....

Blue_Cat

Bonjour,

Pensez bien à lui laisser de l'eau. Avez-vous tenté de lui proposer du thon en boîte (avec le jus), au sol ? C'est souvent un plat irrésistible pour un chat. A mon avis, cette nouvelle cachette lui plaît tellement, qu'il a peur d'en être privé définitivement si il en sort...

Scampis

voilà le thon à eu raison d elle!! j ai pu l en extraire et la faire redescendre. Trou refermé aussi.

Merciii

Blue_Cat

Ah, c'est bien tous les mêmes... Ravie pour vous.

Docline

Ouffff 🙂

Greylox

Blue Cat au top !

Entre ça et les mousseline de gourmet dont vous avez évoqué le côté hyper appétant dans un autre sujet, je prends plein de notes :)

Blue_Cat

Et oui, Greylox, nos poilus sont TOUS de la gueule, zéro exception ! Il suffit de ruser...

Bonne fêtes à tous les Wamiziens 👌