Faire peur à son chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

tout à l'heure j'ai eu envie de jouer différemment avec mes 2 minets.

J’avançais lentement, le dos penché et les doigts bien écartés (comme une sorcière quoi) et dès que j'étais assez proche je me mettais à faire des bruits bizarres en leur courant gentillement après.

Le petit détalait mais finissait toujours par revenir en mode "chasse", le gros avait dos rond et grosse queue mais ne fuyait pas beaucoup.

A chaque fois que je les atteignais je les caressais.

Bon vu comme ça j'avais l'impression qu'ils prenaient ça comme un jeu mais je ne suis pas dans leur tête et j'avoue que du coup je me pose la question :

est ce mal de faire ça ou est ce que ça les amuse ?

merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

Lol,perso nina c'est plutôt :mêmesitumefaitchierjeteferaisrienparcequejesuisunamourdechatetbahouietçatulesavaisdéjà:

et cache cache ^^

Utilisateur anonyme

J'aimerai bien qu'il face le 1,2,3 soleil... je serai pliée de rire ! (mais ça casserait surement tout haha)

alala... de vrais enfants !

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi, je le fais tout le temps, et il est justement pas du tout peureux! La meilleure solution est de lui faire peur quand il est alaise près de toi! Pour ça, tu dois attendre qu'il soit bien à côté de toi quand par exemple, tu regarde la télévision, et dés qu'il est bien installer (il ne faut pas qu'il aie les yeux fermer), tu essaye à ce moment là de ne pas bouger, de fermer les yeux, de ne pas respirer (car un chat à de très bonnes oreilles) et de crier d'un coup en ouvrant les yeux et en sautant!! Ca fonctionne, je le fais tout le temps! 😝

Utilisateur anonyme

ça par contre je ne le ferais pas, je ne veux pas le faire sursauter de peur ça va surement le faire stresser (enfin je sais que personnellement ça me stresse de sursauter).

Utilisateur anonyme

Mes chattes m'attrape la main avec les griffes sorties mais ne me griffent pas.