Faire opérer une chatte sauvage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je connais Juju depuis environ 2 ans. Un jour elle s'est présentée à ma porte, et depuis nous avons un accord que je lui donne à manger, sans trop poser de questions.

L'été dernier Juju est tombée enceinte et a donné naissance à Choucou dans la haie du jardin. Juju est très sauvage, mais nous avons rapidement réussi à apprivoiser Choucou, qui vit maintenant avec nous dans la maison.

Juju entre et sort par la porte des chats, mais reste très sauvage. On ne peut pas la toucher.

Des males recommencent à lui tourner autour....

Ais-je le droit de la kidnapper et la faire stériliser.... Est-ce vraiment pour le mieux de l'animal ? N'ont-ils pas besoin de leurs hormones pour leur santé ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si vous êtes sur qu'elle n'appartient à personne vous pouvez très bien aller la faire stérilisée.

D'ailleurs je vous le conseil fortement, la stérilisation évite certaines maladies grave chez la chattes (cancer des mamelles) et de plus, en France il y a déjà une surpopulation féline, la faire stérilisée réduirait les chatons érant et autre chatons qui se retrouve euthanasier ou enfermé dans les refuges...

Utilisateur anonyme

Comme l'a dit Angeline56 assurez vous quelle n'est a personne. Quand tu seras vraiment sur quelle n'a pas de propriétaires fait la fait la stérilisée.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Je suis du même avis qu'Angeline, la minette peut aussi attraper le sida du chat.

Pour son bien être il faut la faire stériliser.

Oui s'est bien de le faire , car elle aura de nouveau des bébés,est après sa n'en fini pas, il serait bien de voir avec la SPA ,parfois il donne un bon pour les chats errant,ou voir avec l'école du chat libre.

" josiPitchoune "