Les hills sont très loin d'être les meilleures sur le marché si je prend la composition
Ingrédients :
farine de dinde et de poulet, maïs moulu, gluten de mais, graisses animales, fibrim, riz moulu, protéine de riz, protéine de porc et de bœuf déshydratées, chlorure de potassium, hydrolysat de protéines, L-lysine, L-Carnitine, sel, taurine.
Beaucoup de végétaux mais de gluten aussi, 52 euros les 5 kilos aussi, je trouve cela très exagéré. Comme certains l'ont dit avec une alimentation humide et des courgettes ont peut faire maigrir le chat sans problème, sans avoir besoin de se couper un bras pour rien et surtout de donner des aliments nocif à notre chat car désolé, farine, et gluten de maïs, sans compte le fait que hills a pour conservateur un pesticide, je trouve cela tout sauf sain, le chat est un carnivore strict, on peut ajouter des légumes, mais des légumes sans gluten, et surtout riche en eau pour ne pas avoir de soucis. Quand je prend la composition de Hills en comparaison à Porta21, qui est vraiment pas cher mais de bien meilleure qualité, il n'y a pas photo. Je tiens à rajouter que les véto ont pas une très grande formation en nutrition, et la plupart du temps celle-ci est financé par les marques comme hills, purina et j'en passe, le but pour moi est avant tout de se faire de l'argent, et non de penser vraiment à la santé de l'animal, alors certes le chat maigrit mais à quel prix ?