Bonjour,
Voilà j'ai deux chattes stérilisés, elles sont jeunes ( une a 3 ans et celle que je dois faire maigrir 1 an et demi)
Celle qui a 3 ans, Nala a un poids tout a fait normal et bouge beaucoup, c'est vrai qu'elle **** un peu, mais elle n'a jamais été goinfre.
La petite "boule " s'appelle Neeika, un an et demi , recueillie toute maigre a pris énormement de poids depuis qu'elle habite chez nous, et depuis la stérilisation.
Je n'ai rien vu venir au départ j'étais contente qu'elle prenne du poids mais là c'est trop.
On a pensé récemment à acheter deux gamelles surefeed et depuis on controle ces croquettes et paté. On rajoute un peu de courgettes mélangés au paté.
En croquette nous prenons Purizon stérilisé et en paté cosma thai ou nature ( je voulais d'ailleurs changer de marque je trouve qu'elles aiment de moins en moins cette marque)
Seulement comment faire pour qu'elle maigrisse? Quelles quantités de croquettes et de paté donner?
Faut il donner plus de paté et moins de croquettes?
J'avoue que je suis perdue et j'aimerais ne pas faire n'importe quoi alors je veux bien entendre vos conseils.
Merci d'avance.