Faire la paix avec les amis des chats (parceque je les aimes aussi).

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je sais que nous avons eut des heurts. Nous n'etions pas d'accord, des mots ont était dit, sans doute trop violent, sans doute acerbe et mal placé. Il y avait des passionnés des deux côtés ce qui a sans aucun doute mal orienté le débat. Ceci n'est pas un reproche bien au contraire je suis autant en faute que les autres.

Je vient m'excuser auprès de ceux que j'aurais blessé ou qui se serait senti injustement agressé.

Nous avons des opinions divergentes et c'est une bénédiction, que le monde serait triste autrement.

J'espère que cela n'empêchera pas de possible futur échange sympathique.

Je souhaite à tous une agréable journée.

Si les modo veulent fermer ou clore le sujet aucun soucis je comprendrai parfaitement.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Comme j'ai la flegme de tout réécrire, voilà mon message par MP à Ulthiakoda

"Je viens poster ici car il y a un rhinocéros qui se balade sur le forum et qui de toute évidence, veut tout retourner dans la savane !

J'ai lu ton message et je t'en remercie, je suis prête à repartir sur de meilleures bases avec toi, aucun souci pour moi, c'est vrai que nous sommes tous des passionnés et que nous nous laissons emporter parfois, ce que j'apprécie moins c'est que l'on nous prête des intentions belliqueuses ou qu'on essaie de nous toiser du haut de sa petite personne comme l'avait fait l'autre intervenante. Personnellement être traitée de mémère à chats me va très bien et je l'assume complètement, comme je pourrais l'être de mémère à chiens ou même à araignées, je m'en tape en fait, c'est le ton qui m'avait déplu et je n'aime pas l'agressivité gratuite.

Ceci étant dit, c'est toujours intéressant d'avoir les avis des autres, même s'ils ne vont pas dans le même sens que nous sinon ce serait triste et les forums n'auraient même plus lieu d'exister.

Si tu es d'accord, on fait abstraction de tout ce que l'on a dit sur ce fameux message qui avait dérapé allègrement, on oublie tout ça, et comportons-nous comme des adultes, les cours de récréation ce n'est plus de notre âge !

Bonne journée."

Et nous avons eu d'autres échanges très courtois, donc je vous invite à l'intégrer dans le groupe, elle a elle-même deux chats et est prête à retrouver une discussion apaisée.

Utilisateur anonyme

Je vous présente mes sincères excuses à vous, à votre amis ainsi qu'à tous les wamiz de tous les forums pour le spectacle que j'ai donné et les vrais débordements dont j'ai fait preuve.. Je vous dedie ce dernier message car jusqu'au bout vous avez tenté amicalement de me faire comprendre que je sortais des rails et je n'ai pas su écouté... j'ai honte de moi vraiment et de surcroît, cela a entaché la cause que je pensais défendre. Bonne continuation à vous et si à l'avenir je devais revenir je ferais le nécessaire pour ne pas blesser qui que ce soit par la teneur de mes propos et par le choix des sujets que j'aborderais. Je n'efface pas mon compte wamiz et je continuerai à lire les messages sur tout les forums mais je ninterviendrais plus, j'espère que vous accepterez cette réaction comme un véritable aveu de culpabilité de ma part ...

Utilisateur anonyme

Je vous présente mes sincères excuses à vous, à votre amis ainsi qu'à tous les wamiz de tous les forums pour le spectacle que j'ai donné et les vrais débordements dont j'ai fait preuve.. Je vous dedie ce dernier message car jusqu'au bout vous avez tenté amicalement de me faire comprendre que je sortais des rails et je n'ai pas su écouté... j'ai honte de moi vraiment et de surcroît, cela a entaché la cause que je pensais défendre. Bonne continuation à vous et si à l'avenir je devais revenir je ferais le nécessaire pour ne pas blesser qui que ce soit par la teneur de mes propos et par le choix des sujets que j'aborderais. Je n'efface pas mon compte wamiz et je continuerai à lire les messages sur tout les forums mais je ninterviendrais plus, j'espère que vous accepterez cette réaction comme un véritable aveu de culpabilité de ma part ...

Boniele en ce qui me concerne je ne vous en tient pas rigueur. J'ai moi aussi très largement débordé quand j'aurai simplement dû me retirer. Vous n'êtes pas une mauvaise personne. On fait tous des erreurs. N'ayez pas honte nous sommes humains.

Prennez soin de vous.

Utilisateur anonyme

Boniele, l'important est de reconnaître que parfois on peut aller un peu trop loin, sans penser à mal bien souvent, mais dans le feu de l'action et car comme tout le monde le sait, ce n'est pas facile de faire passer un message à l'écrit sur un forum quand on n'a pas les personnes en face de soi.

Tu as ta place ici comme tout le monde, dès le moment où on reprend des propos apaisés et non agressifs.

Je vais te faire un aveu, mes meilleurs copines de forum, ça a très souvent commencé par un clash car nous avions des personnalités ressemblantes, il y en a même qui sont devenues de véritables amies que je cotoie depuis de nombreuses années, et pourtant ce n'était pas gagné au départ.

Allez, tout le monde passe à autre chose et on recommence tous sur de meilleures bases. 😉

Utilisateur anonyme

Bon, et si on reprenait où on en était, c'est à dire sur les 2 premiers messages ? 😉