Faire grossir son chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat Charly que j'ai trouvée ne fait que 3kg2 alors qu'a 1 an il doit faire 4kg2 environ (sachant qu'il a 1an voir plus).

Je voudrais savoir comment le faire grossir sans qu'il vomisse car vomi tout ce que je lui donne !

Merci de vos conseille.

5 réponses
Utilisateur anonyme

En effet, Marjo a raison le thon est très gras et les chats en raffolent habituellement.

Et les croquettes pour chatons sont elles aussi plus grasses (parce qu'ils sont en pleine croissance) et plus faciles à manger car plus petites.

Tu peux commencer par essayer ça !

Utilisateur anonyme

A la fois s'il ne grossit pas, pense à le vermifuger. S'il a des vers ça pourrait expliquer qu'il ne "profite" pas...

Utilisateur anonyme

Tu pourais demander au véto des croquettes spécialisés je crois

Sylviane86

tu viens de le trouver si je me trompe pas, il ne peut pas grossir trop vite sans être malade, vomissement ou diarrhées.

certains chats restent plus petits ou moins gros que d'autres c'est comme nous les humains...s'il est en bonne santé, moi je le laisserais tranquille, s'il mange correctement, il se régule lui même...(Régule = c'est à dire qu'il prends ce qu'il a besoin de lui même, et en a assez)

Utilisateur anonyme

Sylviane, si je fait grossir Charly sa sera que lorsqu'il sera en bonne santé, mais c'est sure qu'il a vraiment besoin de prendre du poids...