Faire garder un chat diabétique

Delp75

Bonjour,

Comment vous faite pour faire garder votre chat , le mien est nouvellement diabétique et je ne veux pas le confier à mes amis comme d'habitude

Merci de vos infos

Delf🙂

5 réponses
Joss44

Bonjour Delf,

Je comprends tes inquiétudes, mais pas de soucis particulier si le traitement est stabilisé.

Je passe par une asso qui s’occupe de ma petite troupe pendant mes vacances ( nombreuse! c'est chouette la retraite !)Mes animaux reste à la maison et c'est des retraités membre de l'asso qui viennent les garder chez moi pendant mon absence. C'est très connus comme système maintenant et ça marche très bien.

Ma maison à toujours été rendu clean et mes animaux en parfaite santé.

Attention, il faut un vrai contrat et une asso sérieuse avec assurance .

Delp75

Ah mais ca m’intéresse tu peux m'en dire plus et m'envoyer le lien stp?

Joss44

tu remplis un dossier d’inscription pour indiquer le mode de fonctionnement de tes animaux balade, calin..tu donnes des infos sur ta maison , il te propose un couple de séniors , tu les appelles, et ensuite tu adhéres à l'asso. Les tarifs sont corrects:195€ à l'année pour plusieurs demandes de garde et il y a aussi un tarif pour une seul demande de garde mais je ne le connais pas. regarde sur leur site: https://www.goldenday.fr/

Tu signes ensuite un contrat de garde. Il y a une assurance au cas ou. bref moi c'est ma solution. J'aime bien le satisfait ou remboursé. J'ai jamais eu besoin de me faire rembourser.

Tu me diras ce que tu en penses

👍👍

Blabladuvar

tu remplis un dossier d’inscription pour indiquer le mode de fonctionnement de tes animaux balade, calin..tu donnes des infos sur ta maison , il te propose un couple de séniors , tu les appelles, et ensuite tu adhéres à l'asso. Les tarifs sont corrects:195€ à l'année pour plusieurs demandes de garde et il y a aussi un tarif pour une seul demande de garde mais je ne le connais pas. regarde sur leur site: https://www.goldenday.fr/

Tu signes ensuite un contrat de garde. Il y a une assurance au cas ou. bref moi c'est ma solution. J'aime bien le satisfait ou remboursé. J'ai jamais eu besoin de me faire rembourser.

Tu me diras ce que tu en penses

👍👍

Bonjour,

Oui je valide, je passe par eux depuis pas mal d'années et ils sont au top.

Si tu veux envoie moi un mp je te donnerai mon code de parrainage et tu ne paieras que 145€.

🙂

Goupil70

Bonsoir Joss

C'est super votre assoc '.

Vous auriez un lien pour savoir où se trouvent des aidants dans toute la France ?

Merci d'avance.