Faire cohabiter mon chaton et mes hamsters

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui avec mon copain nous allons chercher notre petit chaton de deux mois mais nous avons déjà 3 petits hamsters russes et ils sont vraiment mes bébés nous avons décidé d'adopter ce chaton pour lui sauver la vie. Cependant je suis très inquiète à l'idée qu'il puisse s'en prendre à mes hamsters. Comment puis je les faire vivre ensemble sans qu'il n'y ait de malheurs ???

6 réponses
Utilisateur anonyme

Montre lui t'es hamsters au debut et réguliérement , si il met la patte sur la cage tu lui dit un NOn ferme si il ne fait rien et ne reagi pas il faut le caresser et le feliciter . C'est très difficile car un chat a des instint de prédateur et quand tu ne sera pas la ne met surtout pas t'es hamsters dans la même piéce . Mais un travail de tout les jours jusqua son age adulte peut faire qu'il ne s'en occupe pas ;)

Mais n'oublie pas une chose il reste une proie facile pour ton chaton alors securise le plus possible t'a cage

C'est ce que le veterinaire ma conseiller pour notre poisson rouge . . .

Voila =)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup on va travailler sur les présentations lol en tout cas c'est un amour !

Utilisateur anonyme

Profite en bien alors =)

Utilisateur anonyme

tu prend un pulverisateur que tu rempolis d'eau

quand il s'approche de la cage, tu l'asperges

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Faire les présentations est une bonne idée, j'ai 2 rates qui sont arrivés après que j'ai adopté mon chat, il est rester des heures et des heures devant la cage de mes rates comme si s'était un très bon film à la télé! Il ne leur a jamais fait de mal et à finit par se lacer, aujourd'hui tout ce petit monde cohabite très bien :) J'espère que ça à fonctionner pour toi et tes animaux :)