Faire cicatriser une plaie

Sabrinaaadd

Bonjour,

Mon chat fait une allergie aux puces, je l'ai emmené au veto et donc je l'ai soigné mais une des croûtes à énormément grossit (sans doute du au grattage), que me conseiller vous pour faire cicatriser vite? Puis-je appliquer du cycatril? Ou de la betadine ? Sinon demain je vais acheter de quoi faite cicatriser

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a également l'Argent Colloïdal qui cicatrise très vite on peut le donner en interne et externe ;-)

Utilisateur anonyme

du miel seulement.

OK Bien sûr.

Bon courage

Docline

du miel seulement.

OK Bien sûr.

Bon courage

Bien sûr, renseignez vous ...