Faire cicatriser une plaie

Sabrinaaadd
Sabrinaaadd

Bonjour,

Mon chat fait une allergie aux puces, je l'ai emmené au veto et donc je l'ai soigné mais une des croûtes à énormément grossit (sans doute du au grattage), que me conseiller vous pour faire cicatriser vite? Puis-je appliquer du cycatril? Ou de la betadine ? Sinon demain je vais acheter de quoi faite cicatriser

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Docline
    Docline

du miel seulement.

OK Bien sûr.

Bon courage

Bien sûr, renseignez vous ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

du miel seulement.

OK Bien sûr.

Bon courage

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il y a également l'Argent Colloïdal qui cicatrise très vite on peut le donner en interne et externe ;-)

Sabrinaaadd
    Sabrinaaadd

Oui j'ai vu le gel d'aloevera. On peut en appliquer mais y'a un risque toxique.

Sabrinaaadd
    Sabrinaaadd

En fait pas du tout parce que c'était en train de bien cicatriser donc je m'inquiétais pas jusqu'à ce que hier mon frère touche à sa croute 😡 et donc j'ai du passer de l'eau pour "nettoyer" vu que j'ai rien d'autre et que c'était le soir

Sabrinaaadd
    Sabrinaaadd

En fait pas du tout parce que c'était en train de bien cicatriser donc je m'inquiétais pas jusqu'à ce que hier mon frère touche à sa croute 😡 et donc j'ai du passer de l'eau pour "nettoyer" vu que j'ai rien d'autre et que c'était le soir

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

De rien ?

Si c'est déjà crouté tu peux insister sur l'huile de coco.

Le gel d'aloe vera aide bien pour les démangeaisons aussi, mais je ne suis plus sure de si on peut l'appliquer sur les chats, à vérifier.

Sabrinaaadd
    Sabrinaaadd

Merci be cool je vais aller faire des courses aujourd'hui donc.je vais en profiter pour trouver ça

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le miel de manuka (dur à trouver), de thym ou de lavande sont les plus efficaces pour ça.

Sinon de l'argent colloidal ou de l'huile de coco que tu trouves en magasin bio.

Sabrinaaadd
    Sabrinaaadd

Je parlais du miel acheter en grande surface je me suis mal exprimée

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?