Faire cicatriser une plaie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
OK Bien sûr.
Bon courage
Bien sûr, renseignez vous ...

du miel seulement.
OK Bien sûr.
Bon courage
Il y a également l'Argent Colloïdal qui cicatrise très vite on peut le donner en interne et externe ;-)
Oui j'ai vu le gel d'aloevera. On peut en appliquer mais y'a un risque toxique.
En fait pas du tout parce que c'était en train de bien cicatriser donc je m'inquiétais pas jusqu'à ce que hier mon frère touche à sa croute 😡 et donc j'ai du passer de l'eau pour "nettoyer" vu que j'ai rien d'autre et que c'était le soir
En fait pas du tout parce que c'était en train de bien cicatriser donc je m'inquiétais pas jusqu'à ce que hier mon frère touche à sa croute 😡 et donc j'ai du passer de l'eau pour "nettoyer" vu que j'ai rien d'autre et que c'était le soir
De rien ?
Si c'est déjà crouté tu peux insister sur l'huile de coco.
Le gel d'aloe vera aide bien pour les démangeaisons aussi, mais je ne suis plus sure de si on peut l'appliquer sur les chats, à vérifier.
Merci be cool je vais aller faire des courses aujourd'hui donc.je vais en profiter pour trouver ça
Le miel de manuka (dur à trouver), de thym ou de lavande sont les plus efficaces pour ça.
Sinon de l'argent colloidal ou de l'huile de coco que tu trouves en magasin bio.
Je parlais du miel acheter en grande surface je me suis mal exprimée