Facons de Semintra

Clarabla

Bonjour,

Ma petite chatte de 10 ans est morte en janvier d'insuffisance rénale.

Elle était sous Semintra, et il me reste 2 flacons qui n'ont jamais été ouverts, et un autre bien entamé. Si quelqu'un est intéressé, je propose le tout a 50 Euros.

Je sais combien les frais de véto et les médicament coûtent cher, donc si ça peut aider quelqu'un, tant mieux...

Merci

23 réponses
Clarabla

Ce sont des flacons de 30 ml.

Clarabla

Poppydoo

bjr, cela inclut il les frais de port ? je connais bien ce produit, plus pratique que le bénézépril à donner (comprimés), c'est pour mes 5 sdf. cordialement Paypal ?

Clarabla

Bonjour,

Il faut compter 4 Euros pour un envoi en colissimo. Je n'ai pas de compte PayPal, mais vous pouvez faire un virement bancaire?

Poppydoo

bonjour, un virement ne sera pas gratuit. Tant pis.

Clarabla

Sinon, vous pouvez envoyer un chèque...

Poppydoo

ok, l'adresse en privé, mais comment faire ?

Clarabla

Je vous envoie un mp

Clarabla

Du coup, le Semintra est toujours disponible.

Bon dimanche 🙂

Clarabla

Je les vends 50 Euros frais de port compris.