Fabriquons des jouets pour chats :)

Mllewamiz

Voilà mettez vos idées pour confectionnez des jouets pour chats car ça peut etre utile à certain ( incompris à moi )

Je comptes sur vous et vos idées :)

29 réponses
Utilisateur anonyme

J'avoue,c'est pas compliquer d'amuser un chat ^^

Même avc que des ressort:

Utilisateur anonyme

Oui le chat parfois ou se casse la tete pour lui acheter un jouer hors de prix puis parfois il prefere toujours sa balle en alu ou son rouleau de sopalin lol

Mllewamiz

Nan mais mon chat joue avec un stylo : en le faisant rouler par terre ou avec sa queue en la poursuivent ^^

Mllewamiz

Vous n'avez pas d'autre idée ???

Utilisateur anonyme

pose un magasine sur la table et tu verras ton chat a s amuser comme un petit fou a le dechiqueter bien sure apres faut ramasser

Utilisateur anonyme

nan avc tout ce que j'ai mis je n'ai plus d'idee mllewamiz ;)

Utilisateur anonyme

c est deja pas mal il y a de quoi faire

Utilisateur anonyme

Ouai ;)

Utilisateur anonyme

Un bouchon de liege acroché a un fil vous secouez sa devant lui il va le chasser