Fabriquons des jouets pour chats :)

Mllewamiz
Mllewamiz

Voilà mettez vos idées pour confectionnez des jouets pour chats car ça peut etre utile à certain ( incompris à moi )

Je comptes sur vous et vos idées :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
29 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Nan mais c'est vraie!

J'y serai jamais arriver sans elle!

Sans elle vous aurez rien compris a ce que je voulais dire ais avec elle vous avez de la lecture ^^!

Mllewamiz
    Mllewamiz

Mdr, Léa !!!

?
    Utilisateur anonyme

euh...non Eléo,moi j'ai eu l'idée des jeux mais ma soeur m'as aider a formuler mes phrase autremen sa aurais ressembler a sa:

1)patati et patata.

2)Nananana et Nininini...

3)loups et glup's

etc...

p

?
    Utilisateur anonyme

j'ai lu le premier et ça à l'air du tout frais trouvé sur internet.. donc autant taper " fabriquer des jeux pour chat " su google.. ^^

?
    Utilisateur anonyme

Oui le très long message de Léa :P J'ai pas eu le courage de le lire XD

?
    Utilisateur anonyme

mon chat adore le bouchon de liège, je vais lire le long message de Léa pour voir si je peux en faire d'autre.

?
    Utilisateur anonyme

un bout de ficelle a laquelle on accroche des épingles a linge. les chats aiment ça, cela fait du bruit et on peut le fixé avec une punaise sur leur arbre à chat ou tout simplment faire bouger la ficelle pour les faire jouer nous mêmes.

Mllewamiz
    Mllewamiz

J'y avais pas penser , Lo mais c'est super !

J'en connais une qui le feras :)

?
    Utilisateur anonyme

je vous donne 2 idées:

-une simple ficelle

-un morceau de pate à fix (il faur le coller sur le mur sans appuyer, le chat va sauter dessus pour essayer de l'attraper ^^

Mllewamiz
    Mllewamiz

^_^

• 20 commentaires sur 29

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post