Fabriquons des jouets pour chats :)

Mllewamiz
Mllewamiz

Voilà mettez vos idées pour confectionnez des jouets pour chats car ça peut etre utile à certain ( incompris à moi )

Je comptes sur vous et vos idées :)

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous donne 2 idées:

-une simple ficelle

-un morceau de pate à fix (il faur le coller sur le mur sans appuyer, le chat va sauter dessus pour essayer de l'attraper ^^

Citer
Mllewamiz
Mllewamiz

J'y avais pas penser , Lo mais c'est super !

J'en connais une qui le feras :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un bout de ficelle a laquelle on accroche des épingles a linge. les chats aiment ça, cela fait du bruit et on peut le fixé avec une punaise sur leur arbre à chat ou tout simplment faire bouger la ficelle pour les faire jouer nous mêmes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chat adore le bouchon de liège, je vais lire le long message de Léa pour voir si je peux en faire d'autre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le très long message de Léa :P J'ai pas eu le courage de le lire XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai lu le premier et ça à l'air du tout frais trouvé sur internet.. donc autant taper " fabriquer des jeux pour chat " su google.. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh...non Eléo,moi j'ai eu l'idée des jeux mais ma soeur m'as aider a formuler mes phrase autremen sa aurais ressembler a sa:

1)patati et patata.

2)Nananana et Nininini...

3)loups et glup's

etc...

p

Citer
Mllewamiz
Mllewamiz

Mdr, Léa !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan mais c'est vraie!

J'y serai jamais arriver sans elle!

Sans elle vous aurez rien compris a ce que je voulais dire ais avec elle vous avez de la lecture ^^!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou ton simplement une balle de n'importe quoi et le chat peut s'éclater comme un fou avec

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?