Fabriquer des jeux pour mes chats

Skits

Bonjour à tous,

J'ai deux minettes à la maison pour qui j'essaie de fabriquer régulièrement des jeux. Elles aiment beaucoup la nouveauté et quand je vois parfois les prix dans le commerce je me dis que c'est plus simple de les faire maison, même si on a aussi pas mal de jeux achetés.

J'ai une machine à coudre donc je leur fait des petites "souris" en peluche avec des chutes de tissus et de la mousse (je récupère la mousse des jouets qu'elles détruisent, et les vêtements qui sont trop abîmés pour être réparés). J'ai récupéré une paire de lacets dont l'un était cassé que j'ai attaché ensembles et il suffit que j'ouvre le tiroir où je les range pour avoir l'attention des demoiselles! J'ai aussi récupéré des "rubans" qui sont cousus dans les vêtements pour permette de les accrocher à des cintres, j'avais un bâton d'un jeu canne à pêche qu'ils avaient détruit et du coup ça fait une sorte de plumeau.

Récemment avec mon copain et une amie nous leur avons construit un bateau en carton et la plus jeune des deux chattes l'adore, elle y fait toutes ses siestes.

J'aimerai bien créer un parcours en hauteur pour mes chats mais en location c'est compliqué de faire des trous dans tous les sens dans les murs, alors ça sera pour le jour où on sera propriétaires.

Si je crée ce sujet c'est parce que je cherche des idées de jeux à fabriquer, je me suis dis que je ne dois pas être la seule ici à fabriquer des choses pour mes chats et que ça serait sympa de pouvoir échanger nos idées, nos astuces...

Voilà n'hésitez pas à poster des photos de vos réalisations.

Bonne journée à tous!

1 réponse
Utilisateur anonyme

🙂 Merci beaucoup