Fabrication d'un distributeur automatique de croquette pour chat

Drics95

Bonjour,

je vous donne l'adresse vidéo de mon distributeur automatique de croquette que j'ais fabriqué.

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=uYzRAz7YWGQ]

13 réponses
Drics95

Lord-Banane,

Oui, effectivement il faut du temps pour le faire.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je souhaite concevoir un distributeur automatique de serviettes hygiéniques. Pouvez vous m’aidez ?

Drics95

Bonjour,

ceci est envisageable mais vous devez le faire vous même, je suis actuellement sur un autre projet pour le chat et d'autre projet arrive derrière.

Votre nom d'emprunt me fait pensé à Ray, Ray Dolby, l'inventeur du réducteur de souffle sonore.

Pour votre conception, réfléchissez, construisez, innové et je vous souhaite bon courage et bonne chance.

LELONG Cédric