Fabrication d'un distributeur automatique de croquette pour chat

Drics95

Bonjour,

je vous donne l'adresse vidéo de mon distributeur automatique de croquette que j'ais fabriqué.

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=uYzRAz7YWGQ]

13 réponses
Drics95

Voici ma chaîne vidéo https://www.youtube.com/user/DricS93/videos

Utilisateur anonyme

Personnellement je suis contre les distributeurs automatiques, les repas sont un moment important entre son chat et soi, c'est une sorte de rituel.

Bon, la plupart du temps ça se résume à verser une quantité de croquettes dans la gamelle du chat, mais c'est au moins ça...

Avec un distributeur je ne comprends pas l'objectif recherché, c'est si fatiguant de donner des croquettes à son chat ? (Alors lui préparer sa nourriture j'en parle mais même pas...).

Drics95

Bonsoir Anima,

quand je donné à manger à mon chat et avec le distributeur il y a aucune différence.

Ce n'est pas fatiguant de donné à manger à mon chat mais je suis tous simplement fan de l'automatisme.

Il est plus fatiguant de fabriqué un distributeur que de donné à manger à son chat et surtout plus coûteux.

Souvent on pense que cela est fatiguant comme beaucoup de gens l'aperçois mais une fois que les gens viennes chez moi ce rend compte que c'est mieux, après je peux parfaitement comprenne que l'on n'aime pas.

Beaucoup de chose fonctionne en automatisme chez moi et j'adore ça.

J'ai d'autre projet en cours.

Drics95

J'ai aussi fabriqué une litière table il y as quelque années.[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=MY17FIS6Suk]

Utilisateur anonyme

Waa ! Quelle recherche ^^ ! J'adorerais nourrir mon toutou comme ça ! ^^

Sans indiscrétion , le projet vous a coutre combien ?

Drics95

Bonsoir Lord-Banane,

malheureusement je n'aime pas parler d'argent mais cela coût très chère.

Il y as :

les plaques de PMMA

1 module Fibaro en Zwave

le moteur

le moyeux

Le prix diffère suivant les fonctionnalités que l'on veux installer dessus.

Utilisateur anonyme

Oui , cela a évidement un coût...Mais je trouve que c'est une très bonne idée ^^ !

Peut être devriez-vos faire des choses plus petites et moins ''automatique'' en plus grandes quantités pour les vendre , cela révolutionnerai la vie de certains propriétaires de nos boules de poils ! Mais vous y avez surement déjà penser je présume...? ^^

Drics95

Lord-Banane,

Oui a partir du moment ou tu fabrique ton propre système, tu met les éléments que tu veux donc le prix est variable.

J'y pense mais je préfère me consacré a mes autres projets.

Maintenant si tu veux en fabriquer un, je peux t'aider.

Utilisateur anonyme

Mmmh..Non , je n'aurai jamais assez de temps . d'orgisation ect ..ect... ^^

Mais merci quand même ! Si un jour j'en fais un...^^

Utilisateur anonyme

Mmmh..Non , je n'aurai jamais assez de temps . organisation ect ..ect... ^^

Mais merci quand même ! Si un jour j'en fais un...^^