Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

FA d'un chat sauvage qui aime se cacherGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 jours
Je pense que le fait que vous ayez déplacé le canapé est lié à sa régression, surtout ne bougez plus les meubles, remettez les tels qu'ils étaient quand elle se sentait mieux. Pour les absences, elle devra gérer mais je ne crois pas que ce soit l'objet de son stress, au contraire, elle devrait en profiter pour sortir, mais avec un environnement chamboulé ça a du lui mettre le cerveau à l'envers.

Cela arrive souvent si on veut aller trop vite en voyant une amélioration et on repart à zéro.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Ulalie a écrit:
« Je pense que le fait que vous ayez déplacé le canapé est lié à sa régression, surtout ne bougez plus les meubles, remettez les tels qu'ils étaient quand elle se sentait mieux. Pour les absences, elle devra gérer mais je ne crois pas que ce soit l'objet de son stress, au contraire, elle devrait en profiter pour sortir, mais avec un environnement chamboulé ça a du lui mettre le cerveau à l'envers. Cela arrive souvent si on veut aller trop vite en voyant une amélioration et on repart à zéro. »

C'est ce que je pensais mais je n'arrive pas à remettre le canapé comme avant car elle se balade moins qu'avant et surtout, quand elle le fait, elle n'est pas loin. Donc si je m'approche du canapé, elle court se réfugier derrière ! Je vais devoir attendre qu'elle sorte un peu plus pour tenter.
Merci :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)