FA CHAT ENFUIT COMMENT FAIRE

Kindera

Bonjour.

Je suis famille d'accueil d'un chat. Malheureusement le chat c'est enfuit quand je suis sortie de chez moi.

Pouvez vous me dire se que je risque si il revien pas ?

Merci de vos réponses

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Normalement un animal parvient souvent à rentrer au domicile même aux bouts de quelques jours.

Essayez peut-être de mettre des affiches dans la rue pour que les personnes qui le receptionne puisse vous contactez.

Pour ce qui est de l'association, vous devez voir avec eux pour savoir ce qui se passe si le chat ne revient jamais.

Bon courage

Laurine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "