Eyenimal : votre expérience

Ouibonchien

Je viens de découvrir que pour le deuxième prix du concours Tooniz ils offraient une EYENIMAL (caméra fixée sur l'animal). Je ne savais même pas que ça existait, mais ça m'intéresse.

J'ai trouvé que Wamiz en avait offert 5. J'aimerai que tous les utilisateurs de cet EYNIMAL donnent ici leurs impressions et expérience : gadget inutile ou indispensable, qualité des images, chat ou chien,...

Merci.

29 réponses
Melly

VLC est un logiciel de lecture vidéo Ouibonchien :) C'est ce qu'on utilise au lieu du logiciel Windows. Son logo est un plot orange. Apparemment VLC ne lit pas les vidéos de Eyenimal, et du coup il est préférable d'utiliser le lecteur par défaut :)

Utilisateur anonyme

J'arrive a les lire sur VLC ! :)

Utilisateur anonyme

Oui mais sur VLC elles ne seront pas belles =) Utilise le Windows media , la qualité sera vraiment supérieure.

Utilisateur anonyme

c est bien ça mais on ne peut pas vraiment voir ce que l animal fait puisque c est lui qui a la camera autour du cou

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/user/Moonlight3004?feature=mhee#p/a/u/0/2M7oxqIe2Jg

Petite vidéos de Kira =P Ce n'est pas la meilleure malheureusement je n'ai pas le temps d'en mettre d'autres pour le moment ...

(En plus c'était son quart d'heure hyperactif XD)

Ouibonchien

Merci beaucoup Moonlight. C'est de très bonne qualité et avec le son en plus : pas mal du tout. Bon, c'est sûr qu'il faut avoir l'estomac bien accroché... ;)

Utilisateur anonyme

wow !

Nimiss

c'est super mais moi ça me donne la nausée :D je sais pas si je serais capable de regarder les vidéo souvent :D

Utilisateur anonyme

XD je pense vraiment que sur les chats c'est plus soft et gracieux =P