Eyenimal : votre expérience

Ouibonchien

Je viens de découvrir que pour le deuxième prix du concours Tooniz ils offraient une EYENIMAL (caméra fixée sur l'animal). Je ne savais même pas que ça existait, mais ça m'intéresse.

J'ai trouvé que Wamiz en avait offert 5. J'aimerai que tous les utilisateurs de cet EYNIMAL donnent ici leurs impressions et expérience : gadget inutile ou indispensable, qualité des images, chat ou chien,...

Merci.

29 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je me demande si l'on peut visionner en direct les images filmées (sur son portable). Dans ce cas sa peut être utile pour savoir où se cache les chiens fugueurs ou encore freiner de suite un chien dévore-tout pris en flagrant délit (mais dans se cas je ne suis pas sure d'avoir très envie de voir les images ! beurk ;-)

Utilisateur anonyme

Alors j'ai gagné le concours et j'ai reçu la caméra :

La caméra est de mauvaise qualité, elle par contre sympas car je la met lorsque je me promène avec Woody, c'est marrant, on peut après visionné la vidéo (via cable usb) puis elle tient assez bien au collier (surtout celui de Woody, qui ne fait que courir ^^) Bon bha si vous avez mes moindre question n’hésiter pas :)

Utilisateur anonyme

c est super quelle chance de l avoir gagner

Utilisateur anonyme

Coucou les WAmiz !

Alors , j'ai gagné cette caméra avec Wamiz . Je la reçoit super contente et m’aperçoit qu'elle ne marche pas (image saccadée -impossible à voir...) J'ai donc fait un courrier à Num'axe demandant s'il été possible de la réparer. Il me retourne dons une caméra réparée ainsi que des conseils (pas de lecture des vidéos par VLC...) A ce jour , la qualité du son et de l'image est vraiment impressionnante pour une caméra de si petite taille et si légère! L'enregistrement est en effet plutôt long (pratiquement 3h il me semble )avec 8 giga de stockage.Le transfert des vidéos est rapide et simple . Mais on ne peut visionner les images en direct (le prix serai inabordable et la technologie trop poussé pour en faire "une miniature" ).Sinon la caméra est plutot solide et tiens vraiment bien au collier de mes trois louloutes =) . J'essaie de vous faire parvenir quelques vidéos dès que je peux via Youtube ! =) Je ne pense pas que cela soit indispensable mais c'est vraiment un objet sympa , divertissant et de bonne qualité qui nous apprend tous un tas de choses sur nos animaux chéris =)

Utilisateur anonyme

N'hésitez pas pour d'autres questions ! =)

Melly

Ah :) Ben c'est génial, j'étais restée sur ton premier avis avec la caméra qui ne fonctionnait pas correctement ;)

Utilisateur anonyme

Oui =)

Utilisateur anonyme

Peut tu faire une capture d'écran d'une image de la vidéo pour voir qu'elle est sa qualité par rapport a la mienne ? :)

Utilisateur anonyme

Moi je l'avais découverte en tombant sur cette video plutot réussie http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iJaQ9G6vVzY et comme ça faisait longtemps que je me demandais ce que mon chat fait pendant la journée, je l'ai acheté même si je la trouvais assez chere, après m'etre rendu compte que je pouvais la trouver moins chère ailleurs que sur leur site, donc j'avais un peu les boules. Mais au final, j'ai pas été déçu de la qualité de l'image, elle très légère 35 g, l'encombrement est raisonnable , en tout cas mon chat se ballade tranquille avec. Par contre les videos, je les matte directement , je les copies pas sur mon ordi car elle ont d'intérêt que pour moi donc rien à vous proposer :)

Ouibonchien

Merci beaucoup pour ces commentaires. J'attends avec impatience quelques vidéso Moonlight. ;)

"pas de lecture des vidéos par VLC" = ?

Pour le prix, je l'ai vu entre 60 et 99 Euros...