Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Eyenimal : votre expérienceGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Je viens de découvrir que pour le deuxième prix du concours Tooniz ils offraient une EYENIMAL (caméra fixée sur l'animal). Je ne savais même pas que ça existait, mais ça m'intéresse.

J'ai trouvé que Wamiz en avait offert 5. J'aimerai que tous les utilisateurs de cet EYNIMAL donnent ici leurs impressions et expérience : gadget inutile ou indispensable, qualité des images, chat ou chien,...

Merci.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
je savais que ça excister a trente millions d amis ils l on deja fait voir pour les chiens policiers
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi aussi j'aimerais bien voir des vidéo de ceux qui ont gagner cette caméra sur wamiz.

Moi il me semble que j'ai connu cette caméra grâce à wamiz, mais je ne l'ai jamais essayer, peut être un jour =)
Reporter un abus
qui c est tu peut un jour la gagne
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moon l'a gagné quand il y a eu le concours et elle en est déçue (aux dernières nouvelles), faudrait lui demander si elle a changé d'avis :)

Je crois que c'était les vidéos qui étaient saccadées et du coup on ne voyait rien...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui, j'ai vu qu'elle en avait gagné une. Je compte sur son avis ici. Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je l'ai essayé j'ai trouvé ça cool, malheureusement je n'ai pas de vidéo.
J'ai vu au salon Animal Expo qu'ils préparent déjà des versions plus perfectionnées :)
Reporter un abus
on arrete pas le progres
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ouibonchien j'envoie un message à Moon ;) Elle se connectera peut être pour te dire.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j aimerais effectivement savoir si ca fonctionne bien comment? et si c est lourd a quand la petite dellule sous la peau qui eviterait p etre certains vols qu en pensez vous? en tout cas moon tiens nous au courant
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)