extraction multiple de dents avec gra soufle au coeur

Utilisateur anonyme

bonjour bonsoir

aujourd huit j etait chez le vetirinaire , parce que mon chat 14 ans eternue et secoue la tete .

verdicte lundi extraction multiple sous anesthesie , le probleme elle a un gros souffle au coeur ,le veterinaire ma dit que cest risque,la pauvre elle mange m est tres peu!!

dsl pour les fautes suis un perturbe et surtout inquiet pour mon petite amour

1 réponse
Josiane Lobstein

Bonjours je rejoint l'avis de Howtcat,par ailleurs il existe l' anesthésie gazeuse ,pour le chats qui a des soucis de santé,de toute façon ,vu qu'il ne mange plus beaucoup,il soufre .Donc s'est a double tranchant,J'ai aussi fait cette opération sur 2 de mes chats,le plus vieux a eu cet anesthésie.Il avait 14ans,est il avait un cancer.Il a très bien supporté l'opération.Il est décédée beaucoup plus tard,mais en attendant il s'est mieux alimenté.Ma minette avait 12ans elle,est aujourd'hui bien qu'elle n'ait plus que 3dents,se porte bien.Elle a 15ans.J'espère vous avoir un peut rassuré .

" josiPitchoune "