Extinction de voix pour Osiris ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Oisiris mon chat aveugle a une extinction de voix depuis hier , et aucun signe de coriza ??

Cela peut il arriver , il miaule mais j'entends à peine son cri qui était déjà pas très fort !!!

Cela peut il arriver , car aucun écoulement nasales, aucun signe de coriza , pas d'éternuements ??? bon les yeux enfin son oeil ne coule pas mais étant aveugle je suis entrain de me dire que l'oeil veut plus rien dire car le nerfs optique ayant été sectionné , je sais pas l'oeil est mort donc je tourne en rond là

Si il y avait le coriza est ce que son oeil coulerait tout de même ???

Questions que je me suis jamais posées ????

Une extinction voit peut venir de quoi d'autres que le coriza ???

Merci de vos réponses je vais cette semaine chez le véto pour Nathan mais Osiris c'est l'enfer à le transporter , déjà le mettre dans la boite de transport c'est tout un cinéma vu qu'il ne voit pas alors j'aimerais ne pas le transporter pour rien , car il panique !!!

Merci de vos réponses !

Laurence et son arche de Noé

26 réponses
Utilisateur anonyme

Le monsieur s'est arrêté moi en panique je l'ai ramassé oclusion de l'oeil machoire brisée et le monsieur m'a conduite chez le véto le chauffeur aussi malade que moi , il a été pris de suite vu l'urgence et il a été opéré pendant 4 heures il a fait un arret cardiaque et je suis restée et le chauffeur de la voiture aussi et il m'a expliqué qu'il a vu le chat mais sur le trottoir et des gosses qui lui ont fait peur et qu'il s'était jeté sous sa roue avant !!! c'est très difficile de revoir ces images sanglantes et l'oeil qui pendait , enfin voila pronostic vital 40 pour cent et après plus de 4 heures d'opération et une nuit blanche pour moi , le lendemain il était réveillé mais oclusion de l'oeil , nerf optique sectionné et il gardé pendant trois mois une plaque en fer visée pour maintenir la machoire brisée pour qu'elle se ressoude !! ce chat qui est devenu le mien qui n'avait pas de queue déjà , s'est battu pour vivre et depuis 8 ans il dort sur ma tête hiver , été Osiris je lui ai sauvé la vie et il m'a sauvé la vie il y a quelques mois en me mordant a sang alors que je partais pour un coma diabétique donc j'aime tous mes chats ,tous mes animaux mais Osiris j'aai une relation très particulière , j'oublierais jamais ce monsieur qui l'a écrasé malgré lui qui est resté avec moi ! voila l'histoire d'Osiris mon gros matou de 8 kg .Ensuite je lui ai appris a circuler dans l'appartement par bruit etc... voilà je pense que c'est suffisant , tu as les histoires de mes animaux dans leurs profils et tu verras que Angèle aussi à son histoire récupérée à 15 jours , Neige à son histoire , Paco le perroquet a son histoire , Isis a son histoire il y a que Nathan chez moi que l'on m'a offert sinon tous les animaux que j'ai actuellement ont leurs histoires et ceux que j'ai eu avant aussi , c'est ainsi !

Voilà l'histoire d'Osiris j'aime trop en parler car cela est encore difficile des années après d'effacer ces images mais sache que c'est un chat très courageux , il s'est battu pour vivre et s'est adapté avec beaucoup de patience parfaitement à son handicap et sors dans la cour avec Angèle qui le guide depuis qu'elle est rentrée dans notre vie dans la cour , dès qu'il pleure qu'il se sent perdu Angèle va près de lui et le ramène par le trou du balcon évidemment dans la cour il n'y a pas de voiture !

Laurence et son arche de Noé (arche de Noé tu comprends pourquoi je rajoute cela après mon prénom car c'est un arche de Noé ) !

Utilisateur anonyme

j'aime pas trop en parler et j'espère que ce témoignage ne feras pas rire 3 ou 4 membres qui le liront pour regarder les fautes d'orthographes !!!

Utilisateur anonyme

sans apppeler mon Dieu bourré de fautes mais écrit sous l'émotion et autres raisons personnelles !!!

Utilisateur anonyme

Appeler pfff c'est bon là je sais plus écrire a cause d'un traitement pour raisons personnelles voila tout est dis ce qui empêchera pas d'être dans les perles je m'en fous !

Utilisateur anonyme

C'est une bien triste histoire que la sienne, mais dans son malheur il a trouvé un bon toi et est maintenant bien choyé. Donc une histoire qui finit bien. Je suis sûr qu'il t'en ai reconnaissant, ça crée des liens.

Utilisateur anonyme

Oh oui cris , tout les animaux que l'on récupère en sauvetage sont très reconnaissants la preuve il m'a sauvé la vie à son tour , de toutes façons les animaux sont reconnaissants mais dans des cas particuliers comme Osiris c'est très très fort , Angèle aussi , oui c'est très fort avec mon arche !