Extinction de voix pour Osiris ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Oisiris mon chat aveugle a une extinction de voix depuis hier , et aucun signe de coriza ??

Cela peut il arriver , il miaule mais j'entends à peine son cri qui était déjà pas très fort !!!

Cela peut il arriver , car aucun écoulement nasales, aucun signe de coriza , pas d'éternuements ??? bon les yeux enfin son oeil ne coule pas mais étant aveugle je suis entrain de me dire que l'oeil veut plus rien dire car le nerfs optique ayant été sectionné , je sais pas l'oeil est mort donc je tourne en rond là

Si il y avait le coriza est ce que son oeil coulerait tout de même ???

Questions que je me suis jamais posées ????

Une extinction voit peut venir de quoi d'autres que le coriza ???

Merci de vos réponses je vais cette semaine chez le véto pour Nathan mais Osiris c'est l'enfer à le transporter , déjà le mettre dans la boite de transport c'est tout un cinéma vu qu'il ne voit pas alors j'aimerais ne pas le transporter pour rien , car il panique !!!

Merci de vos réponses !

Laurence et son arche de Noé

26 réponses
Utilisateur anonyme

Ecoute je viens de le tester il adore le thon j'ouvre une boite de thon il vient , et mange un peu très peu la paté d'angèle ??? et là il bricole il boit l'eau du thon je t'écris en direct là ! non j'ai pas de médicaments chez moi ! a part ceux de mon chien évidemment et pour les chats j'ai rien du tout , je n'ai jamais été confronté à cela !!! il bricole là , il boit mange j'ai du mal à voir , mais c'est un chat très gourmand il pèse 8 kg ! c'est moi qui le gère en alimentation car pour accéder à la table à chats il a besoin que je l'aide car il est aveugle et donc je le gère sinon il mangerait toute la journée . Oh je sais pas ce qu'il fabrique il mange boit l'eau du thon merci Mamie Persan je vais surveiller mais il mange pas comme d'habitude donc mardi véto si cela va pas mieux !!!

Merci Laurence très préoccupée merci Mamie persan !!!! je surveille crois moi je le quitte pas d'une patte c'est le cas de le dire dernière question c'est contagieux pour les autres chats ????

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je ne sais pas si c'est contagieux car moi je n'ai qu'un chat.

Utilisateur anonyme

Un copine à moi avait un chat qui avait souvent une extinction de voix ,mais ça passait très vite.Tu verras si dans deux jours ça va pas mieux tu l'emmèneras chez ton vétérinaire .Tu peux toujours lui téléphoner en attendant bien sur .

Utilisateur anonyme

Un grand merci à tout ceux qui m'ont répondu et pour l'amie qui me suit en mp depuis ce matin et les autres mp pour parler de mes animaux c'est pas plus mal parlons cachées je préfère tout compte fait je sais pas pourquoi mdrrrrr il y en a qui ont peur de me parler mais évidemment j'ai comprise pourquoi !!! mon chat est pas contagieux a travers l'écran !!! bizarre hein mdrr quand même !!!évidemment j'ai comprise et je suis même pas étonnée quand même !!!

Laurence et son arche de Noé rassurée enfin moins paniquée !!!

Utilisateur anonyme

Manoé

Merci oui j'ai lu comme tu le verras plus haut sur mes réponses dans mes recherches sur le net il peut arriver qu'il y a des extinctions de voix trois jours et que cela revient , je vais attendre mardi et je vous tiendrez au courant , car il est important si cela passe que cela soit dis sur le site au cas ou cela arrive à un chat des membres et si il doit être soigné je le dirais aussi car je suis là pour partager les informations sur les animaux

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

ça va mieux Osiris aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

Oui Chris merci

Il a miaulé deux fois une fois ce matin , et une fois ce soir bon c'est pas encore le grand miaulement mais j'ai pas pu m'empecher de déranger encore le véto et je dois attendre un peu avant de courir et ce soir Monsieur Osiris le coquin je lui mets à manger sur la table de la salle à manger et pas sur la table a chats pour voir ce qu'il mange , je sers mes chattes et lui attends sur la chaise de la salle à manger , je lui fais une gamelle et il ronronne l'air de dire je suis servi à table , je suis trop contente qu'il est mangé et deux miaulements , mais je le surveille de près , mais il est comédien ce coquin , car si tu préfères grace a des bruits je lui ai appris à monter sur la table de la salle à manger etc.... quand il est devenu aveugle je lui ai appris par bruit a circuler mais la table à chats il peut pas y accéder seul car pas de chaises et il fais 8 kgs je le surveille sinon il mangerait toute la journée et là ce soir il attendait sur la table de la salle à manger et a ronronner l'air de dire moi je suis le roi je suis servi à table mdrrr mais il faut pas qu'il rêve ce sera pas tous les jours comme cela oui j'espère que ca ira de mieux en mieux c'est le plus beau cadeau de Noel que l'on peut me faire que mes animaux soient bien cela vaut tout l'or du monde à mes yeux . Merci d'avoir prise de ses nouvelles !!!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oh laurence, désolée je viens de voit ton post, je suis pas beaucoup venu ces jours ci. C'est super si ton loulou va mieux en tout cas et qu'il mange bien, si tu vas au véto tu nous diras ce qu'il avait.

Bon courage. :)

Utilisateur anonyme

ah ben c'est une bonne nouvelle alors. Je pensais qu'il était aveugle de naissance... Qu'est ce qui lui a provoqué cette cessité ?

Utilisateur anonyme

Hukig,

Pas de problèmes ! j'ai téléphoné au véto j'ai pas su tenir une journée s'en appeler ce matin j'ai appelé mais cela peut etre passager si il mange cela est bon signe et il a émis deux miaulements comme je l'ai dis , donc j'ai eu des réponses et fais mes recherches et des mp !!

Chris Oisiris est arrivé chez moi par le balcon comme tous les 8 chats sauvages que j'avais à l'époque je m'occupais des chats sauvages du quartier et donc ils y en a qui sont arrivés par le balcon bref !

Osiris est devenu semi sauvage et un peu sociabilisé , il a aller avec le groupe chasser mais il rentrait et faisait attention en traversant , alors que les voitures roulées au pas , des enfants ont fais peur à Osiris qui était sur le trottoir étant semi sauvages il a traversé et sa tête est passé sous la roue d'un monsieur (cela m'a été rapporté évidemment ) étant connue comme le loup blanc une personne est venue de suite me chercher en me disant il y a un chat accidenté je savais pas si c'était un de ma bande ou des autres que je nourrissais et c'était Osiris , c'est difficile d'en parler ,suite