Extinction de voix pour Osiris ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Oisiris mon chat aveugle a une extinction de voix depuis hier , et aucun signe de coriza ??

Cela peut il arriver , il miaule mais j'entends à peine son cri qui était déjà pas très fort !!!

Cela peut il arriver , car aucun écoulement nasales, aucun signe de coriza , pas d'éternuements ??? bon les yeux enfin son oeil ne coule pas mais étant aveugle je suis entrain de me dire que l'oeil veut plus rien dire car le nerfs optique ayant été sectionné , je sais pas l'oeil est mort donc je tourne en rond là

Si il y avait le coriza est ce que son oeil coulerait tout de même ???

Questions que je me suis jamais posées ????

Une extinction voit peut venir de quoi d'autres que le coriza ???

Merci de vos réponses je vais cette semaine chez le véto pour Nathan mais Osiris c'est l'enfer à le transporter , déjà le mettre dans la boite de transport c'est tout un cinéma vu qu'il ne voit pas alors j'aimerais ne pas le transporter pour rien , car il panique !!!

Merci de vos réponses !

Laurence et son arche de Noé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va mieux Osiris aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manoé

Merci oui j'ai lu comme tu le verras plus haut sur mes réponses dans mes recherches sur le net il peut arriver qu'il y a des extinctions de voix trois jours et que cela revient , je vais attendre mardi et je vous tiendrez au courant , car il est important si cela passe que cela soit dis sur le site au cas ou cela arrive à un chat des membres et si il doit être soigné je le dirais aussi car je suis là pour partager les informations sur les animaux

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un grand merci à tout ceux qui m'ont répondu et pour l'amie qui me suit en mp depuis ce matin et les autres mp pour parler de mes animaux c'est pas plus mal parlons cachées je préfère tout compte fait je sais pas pourquoi mdrrrrr il y en a qui ont peur de me parler mais évidemment j'ai comprise pourquoi !!! mon chat est pas contagieux a travers l'écran !!! bizarre hein mdrr quand même !!!évidemment j'ai comprise et je suis même pas étonnée quand même !!!

Laurence et son arche de Noé rassurée enfin moins paniquée !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un copine à moi avait un chat qui avait souvent une extinction de voix ,mais ça passait très vite.Tu verras si dans deux jours ça va pas mieux tu l'emmèneras chez ton vétérinaire .Tu peux toujours lui téléphoner en attendant bien sur .

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je ne sais pas si c'est contagieux car moi je n'ai qu'un chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoute je viens de le tester il adore le thon j'ouvre une boite de thon il vient , et mange un peu très peu la paté d'angèle ??? et là il bricole il boit l'eau du thon je t'écris en direct là ! non j'ai pas de médicaments chez moi ! a part ceux de mon chien évidemment et pour les chats j'ai rien du tout , je n'ai jamais été confronté à cela !!! il bricole là , il boit mange j'ai du mal à voir , mais c'est un chat très gourmand il pèse 8 kg ! c'est moi qui le gère en alimentation car pour accéder à la table à chats il a besoin que je l'aide car il est aveugle et donc je le gère sinon il mangerait toute la journée . Oh je sais pas ce qu'il fabrique il mange boit l'eau du thon merci Mamie Persan je vais surveiller mais il mange pas comme d'habitude donc mardi véto si cela va pas mieux !!!

Merci Laurence très préoccupée merci Mamie persan !!!! je surveille crois moi je le quitte pas d'une patte c'est le cas de le dire dernière question c'est contagieux pour les autres chats ????

Mamie-Persan
Mamie-Persan

oui j'ai déjà eut un chat avec une laryngite,et les signes étaient .

il toussait par moment

il ne mangeait pas beaucoup et ne buvait presque pas car il avait mal a la gorge

il avait aussi de la fièvre,lui a tu pris ?

si tu as du doxyval tu peut lui en donnait un comprimé car c'est un anti infectieux pour chat.

j'espère que ça va aller,mais a mon avis c'est une laryngite,tiens nous au courant et je te souhaite bon courage .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mamie Persan

Cela fait plaisir de voir tu es si rare , bah j'ai regardé la laringite ce matin sur le net , il a pas les mêmes signes pour le moment je dis bien pour le moment , là il a mangé et lui qui est la journée dans la salle à manger , il est venu pour que je le monte pour manger et litière et il repartit se coucher , il bouge pas du lit avec Angèle bon ils aiment être sur le lit mais tout de même ! je le surveille de près , il a mangé mais je l'ai pas vu boire , mon véto étant là que mardi , je tiens pas a voir l'autre qui voulais faire une IRM à Nathan pour savoir si il avait une tumeur au cerveau au risque de le tuer avec l'anesthésie !!!

Il a toussé ce matin une fois , sinon je le vois qu'il est pas comme d'habitude , et surtout lui qui demande à manger de longue il réclame pas là , et pas un membre sur le site qui a un chat qui a eu une extinction de voix , bon moi c'est la première fois aussi tu vas dire !

Bon je vais le surveiller et je vois ce que je peux lui donner en attendant j'ai aucun cachets pour chats j'en ai pas eu besoin . Je vais encore chercher sur le net , merci Mamie Persan ca me fais plaisir de te voir !!!! comme tu vois sur le post au dessus ou j'ai fais des recherches ce matin il arrive que des chats ont une extinction de voix pendant trois jours alors j'espère que ca ira d'ici mardi car me connaissant je me retiens d'appeler le véto d'urgence , je supporte pas qu'un de mes animaux ne soient pas bien mais bon je panique très vite je l'avoue !!! mais là il dors je viens d'aller le voir même pas il vient voir pour manger , Mamie persan tu as déjà eu un chat avec une laryngite ???

Merci à toi Laurence paniquée évidemment pffffff

Mamie-Persan
Mamie-Persan

il peut avoir une laryngite,donc ce n'est pas les memes signes que le corysa.

a t'il du mal a avaler?aussi si c'est une laryngite ça peut le faire tousser ,car sa gorge doit le piquer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne n'a eu de chats qui as eu une extinction de voix ???

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?