Extinction de voix pour Osiris ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Oisiris mon chat aveugle a une extinction de voix depuis hier , et aucun signe de coriza ??

Cela peut il arriver , il miaule mais j'entends à peine son cri qui était déjà pas très fort !!!

Cela peut il arriver , car aucun écoulement nasales, aucun signe de coriza , pas d'éternuements ??? bon les yeux enfin son oeil ne coule pas mais étant aveugle je suis entrain de me dire que l'oeil veut plus rien dire car le nerfs optique ayant été sectionné , je sais pas l'oeil est mort donc je tourne en rond là

Si il y avait le coriza est ce que son oeil coulerait tout de même ???

Questions que je me suis jamais posées ????

Une extinction voit peut venir de quoi d'autres que le coriza ???

Merci de vos réponses je vais cette semaine chez le véto pour Nathan mais Osiris c'est l'enfer à le transporter , déjà le mettre dans la boite de transport c'est tout un cinéma vu qu'il ne voit pas alors j'aimerais ne pas le transporter pour rien , car il panique !!!

Merci de vos réponses !

Laurence et son arche de Noé

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bah voila qu'il tousse ???

Pfffffffffff enfin il tousse je m'explique comme si il avait des boules de poils dans la gorge , ou le bruit avant de vomir ??? pour ceux qui connaissent ??? bon je crois que si cela passe pas direction le véto avec Nathan !!

Les autres n'ont rien lui depuis hier il est resté toute la journée au lit , pas de température , mais c'est un chat qui sort pratiquement pas à part son tour dans la cour d'ou moins qu'il est mangé de l'herbe bah non il aurait vomi comme d'habitude , mince que peut il avoir ????

Cela me dérange pas de l'emmener chez le véto , mais cela est traumatisant pour lui ,le rentrer dans la cage de transport c'est l'enfer déjà il fais 8 kilos , et ne voyant pas cela le stresse énormément !!

Bon si votre a chat a eu une extinction de voix qui s'est passé merci de me le dire , quoiqu'il arrive j'appelle le véto demain matin c'est sure

Laurence et son arche de Noé manquer plus que cela !!!

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses je me sens rassurée !!!! ah oui pas de problèmes j'ai oublié de préciser que si j'ai fait ce post c'était pour avoir un avis car Osiris mise à part son transport et le fait qui soit aveugle est difficile à ausculter vu qu'il avait eu la machoire brisée d'ou ma demande sur ce post pour savoir si cela pouvait etre passager mais bon un coup de fil demain m'éclaira !!!

Merci de votre grand soutien

Laurence et son arche de Noé cool je parle seule sur mon post je vais signé Caliméro

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas de quoi ça peut venir, j'attends de voir les autres commentaires et la réponse de ton véto, ça m’intéresse de savoir !

Utilisateur anonyme

Merci Cris

Bah moi non plus , je ne vois aucun signe du coryza ??? je me demande bien ce que je peux lui donner en attendant on verra bien il mange mais bon , oui je vais déjà téléphoner au véto avant de me déplacer avec lui pour les raisons que j'ai donné , mais bon on verra peut être que d'autres répondront , cela fais des années que j'ai des chats jamais d'extinction de voix , le coryza j'en ai eu , mais là ??? je vois pas du tout ce que cela peut être je vais chercher sur le net tiens !!!

Merci pour ta réponse au moins je me sens moins seule sur le post lolll

Utilisateur anonyme

c'est dimanche, les gens font la grass'mat :))

Utilisateur anonyme

oui là je vois sur un autre site !

C'est arrivé deux fois ici. C'est revenu seul. La premiere fois j'était inquiete, la deuxieme fois mes oreille en ont profité ???

Sur un autre site laryngite malgré une petite gêne visible pour boire et manger.(pas les signes d'osiris)

un autre :Non sérieux, mon chat avait la même chose est c'est passé au bout de quelques jours.

Bon laissons tomber les recherches je vais disjonctée là , bon on verra si des ami(es) répondent et de toutes façons je dois voir le véto pour Nathan comme tous les mois !

Oui c'est vrai c'est dimanche les grasses matinées je connais plus depuis des années pour raison personnelle alors c'est sur les personnes qui ont la chance de travailler ils ont raison de rester sous la couette tu as raison Cris je suis toujours pressée moi surtout quand un de mes bb a quelque chose je suis de suite en alerte hier soir j'avais coupé sinon le post sera déjà là !!

Laurence allez zen soit patiente !!!! en clair j'ai eu le véto mercredi , vendredi pour Nathan alors il est patient mais bon je vais le voir la semaine prochaine mais je veux abuser de sa patience au tél quand même !!

Utilisateur anonyme

Personne n'a eu de chats qui as eu une extinction de voix ???

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il peut avoir une laryngite,donc ce n'est pas les memes signes que le corysa.

a t'il du mal a avaler?aussi si c'est une laryngite ça peut le faire tousser ,car sa gorge doit le piquer.

Utilisateur anonyme

Mamie Persan

Cela fait plaisir de voir tu es si rare , bah j'ai regardé la laringite ce matin sur le net , il a pas les mêmes signes pour le moment je dis bien pour le moment , là il a mangé et lui qui est la journée dans la salle à manger , il est venu pour que je le monte pour manger et litière et il repartit se coucher , il bouge pas du lit avec Angèle bon ils aiment être sur le lit mais tout de même ! je le surveille de près , il a mangé mais je l'ai pas vu boire , mon véto étant là que mardi , je tiens pas a voir l'autre qui voulais faire une IRM à Nathan pour savoir si il avait une tumeur au cerveau au risque de le tuer avec l'anesthésie !!!

Il a toussé ce matin une fois , sinon je le vois qu'il est pas comme d'habitude , et surtout lui qui demande à manger de longue il réclame pas là , et pas un membre sur le site qui a un chat qui a eu une extinction de voix , bon moi c'est la première fois aussi tu vas dire !

Bon je vais le surveiller et je vois ce que je peux lui donner en attendant j'ai aucun cachets pour chats j'en ai pas eu besoin . Je vais encore chercher sur le net , merci Mamie Persan ca me fais plaisir de te voir !!!! comme tu vois sur le post au dessus ou j'ai fais des recherches ce matin il arrive que des chats ont une extinction de voix pendant trois jours alors j'espère que ca ira d'ici mardi car me connaissant je me retiens d'appeler le véto d'urgence , je supporte pas qu'un de mes animaux ne soient pas bien mais bon je panique très vite je l'avoue !!! mais là il dors je viens d'aller le voir même pas il vient voir pour manger , Mamie persan tu as déjà eu un chat avec une laryngite ???

Merci à toi Laurence paniquée évidemment pffffff

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oui j'ai déjà eut un chat avec une laryngite,et les signes étaient .

il toussait par moment

il ne mangeait pas beaucoup et ne buvait presque pas car il avait mal a la gorge

il avait aussi de la fièvre,lui a tu pris ?

si tu as du doxyval tu peut lui en donnait un comprimé car c'est un anti infectieux pour chat.

j'espère que ça va aller,mais a mon avis c'est une laryngite,tiens nous au courant et je te souhaite bon courage .