expositions feline

Salmah
Salmah

bonjour, je voudrais savoir si c'est gratuit de rentrer dans une exposition feline, juste pour voir.

Merci.

2 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Salmah
Salmah

bonjour, je voudrais savoir si c'est gratuit de rentrer dans une exposition feline, juste pour voir.

Merci.

Solebo
Solebo

non, ce n'est pas gratuit, mais pas honéreux, 5 euros voir 8 maxi.;mais en genéral c'est 5..donc abordable,

il faut y aller, c'est super, tu découvres pleins de races..les gens sont très sympas,

Salmah
Salmah

ah, ok. merci beaucoup solebo!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?