exposition féline ou canine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok, merci Doggy pour l'explication ;)
oui ! pas de panique! c'est la mère ( Doggycat) et la fille ( doggycat2).
Elle est aussi blagueuse que sa mère....elle prèfère me parler via Wamiz plutôt qu'en privé...nous avons un problème de communication à règler je crois :p
Je pense que Margaux a raison ;-)
Ben je ne sais pas.
Tout à l'heure Doggy 2 m'a écrit en privé et j'ai cru que c'était l'autre Doggy.
Je crois que c'est la mère et la fille ^^ non ?
Ben ***** alors, vla qu'il y a deux doggycat, je vais y perdre mon latin !!!!
doggycat tu n'as pas besoin de dire a tut le monde se que je fit quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben disons Doggy que comme te l'a expliqué Margaux, tu peux couper la griffe mais faire bien attention de ne pas couper dans la partie rosée.
Merci beaucoup Tigron...
Dellys: lorsque je disais ''épointer'', je me demandais s'il fallait juste couper un tout petit bout ou si il fallait vraiment '' couper'' .Bon c'est vrai, j'avoue que la nuance est faible..c'était hier soir !
Tu trouveras aussi des conseils et explications sur la préparation et le déroulement d'une exposition féline sur Wamiz, rubrique Conseils, guide chat - pratique - exposition féline :
http://wamiz.com/chats/guide/exposition-feline-pour-les-neophytes-0621.html