Explication sur certains comportements de mon chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai eu une petite chatte hier soir, elle est très sociable, elle vient déjà vers nous.

Mais j'aimerais qu'ont m'élucide quelque truc qu'elle fait que je n'ai pas compris & que je n'ai pas trouver sur le site.

Elle vient souvent donner un coup de tête/de moustache sur ma main, en fermant les yeux , pourquoi fait-elle ça ?

Ainsi j'aurais une autre questions, mon chat ce nourrit actuellement de royal canin, spécial pour chatons ect ..

Mais j'aimerais vraiment lui faire découvrir pleins de chose a manger, pour la patté, je peut lui donner une fois de la patté au thon puis l'autre fois au bœuf , sans provoqué un " choc " ?

Ou devrait-je faire petit a petit ?

Puis j'aimerais aussi savoir, en dehors des croquettes &' de la patté , que puis-je lui donné ? Comme friandise notamment ?

Cordialement.

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non dellys je ne me fâche pas au contraire tu m'apprends un truc, je pensais vraiment qu'il ne fallait pas que je lui donne de pâté! Je pensais que ce n'était pas bon pour elle! Si c'est ça je lui en achèterai! Mais à quelle fréquence je dois lui en donner?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS a raison -

GANACHE c'est toi qui voit - Les miens de temps en temps ont de la viande avec du jus ou du poisson - Dans le thon une petite goutte d'huile d'olive parfois de la levure de bière -

Mais chacun fait comme il veut -

Quand j'avais des chatons dans la viande haricots verts de temps en temps avec très léger de carotte parfois ils peuvent avoir des problèmes -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rajouterais aussi que enfaite c'est une grosse dormeuse !

&' surtout, que ce matin elle a miaulé pendant 2h de 6h a 8h ! C'était vraiment mignon ! Enfin sur le coup assez dérangeant mais sa avait sont charme !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a miaulé car vous étiez dans la chambre et elle dehors? La mienne fait ça aussi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui !

Et quand je m'approche d'elle , elle me regarde 2 sec, miaule &' cout vers moi ! C'est trop mignoon !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?