Expères félins, c'est à vous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous ami(e)s wamiziens !

Aujourd'hui, je crée ce post car déjà, je m'ennuis de ne plus savoir quoi dire sur les divers forums présents ces temps-ci, et puis, j'ai également envie de voir ce que vous connaissez des chats !

Ce forums est donc là pour que l'on pose toutes questions sur les chats et qu'on y trouve tous des réponses.

J'ouvre alors la marche!

J'aimerai savoir si vous auriez une idée de quel croisement peut-être issue Slouky (un ami pense qu'il a du persan)

DETAILLES : Silhouette

- poils court et blanc

- yeux vairons (oeil gauche bleu, oeil droit vert)

Caractère

- tranquille

- aucuns côté sauvage

- câlin

- chapardeur

- (très) gourmand

- hai le bain

- bavard

Autres

- mâle non sourd

- voix puissante

Merci d'avance de vos réponses et n'hésitez pas à poser votre question sur nos amis félins ! 😌

8 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, pour moi il n'a aucune trace du Persan^^ Il en a pas le physique, encore moins la tête, ni le poil.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien, merci de votre réponse 😌

PS j'ai oublié de dire qu'il a un corps assez fins, qu'importe son régime alimentaire et sa portion

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

C'est un simple chat de gouttière. Sans présence de LOOF de toute façon aucune race ne peux vraiment ressortir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Stellaieux, je n'est jamais dis qu'il était pure race, je veux juste savoir de quelles croisement peut-il être ! (par EXEMPLE, a-t-il du siamois ?)

Après, je vous remercie d'avoir donné votre avis ^^

Stellaieux
Stellaieux

Oui mais c'est ce que je voulais dire^^

Même sans parler du LOOF, ce chat là, pour moi en tout cas, n'a aucune race en particulier qui ressort ;)

Docline
Docline

Très sympa slouky

Attention aux coups de soleil l'été (fragilité des chats blancs)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci 😌 Docline !

Je ferais attention, pour le soleil, pas d'inquiétude 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je ne pense pas qu'il ai du persan. La mienne est croisé persan et à les poils mi long, le museau plus court que la normal ,est assez trapu et les yeux qui ressortent très légèrement. En tout cas, il est magnifique, je dirai plus croisé abyssin vu la forme de sa tête mais je ne suis pas une experte ^^.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?